Direction le ciel de Praia Grande au Brésil, où Rafael Bridi, l’un des plus grands highliners brésiliens, a effectué une traversée en haute altitude entre deux montgolfières. Des images époustouflantes.
22.02.2022, 23:0623.02.2022, 06:40
C’est à 1860 mètres d’altitude que le Brésilien s’est élancé pieds nus entre deux montgolfières multicolores pour entamer sa traversée d’une vingtaine de mètres sur une sangle étroite de moins de 3cm.
Pour ce funambule, la slackline n’est «qu’une question d’équilibre et de concentration». Grâce à cette performance, il détrône ainsi l’ancien record détenu auparavant par l’Américain Andy Lewis qui culminait à 1300 mètres.
1 / 11
Le tournoi des Six Nations 2021
source: keystone
Le meilleur d'Andri Ragettli, le skieur acrobatique des Grisons
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
La sélection suisse de hockey sur glace n’a certes pas perdu la finale du Championnat du monde à cause du mode de compétition, mais la façon dont les équipes sont départagées en cas de match nul est discutable.
Puisqu'aucun but n'avait été inscrit en soixante minutes, la finale du Championnat du monde entre la Suisse et les Etats-Unis, dimanche à Stockholm, s'est donc décidée en prolongation. On aurait d'ailleurs pu s'attendre à ce que ce match dure longtemps encore, compte tenu de l'excellent gardien suisse Leonardo Genoni et du manque d’efficacité offensive de la Nati, mais tout s'est terminé après deux minutes et deux secondes de temps supplémentaire, Tage Thompson inscrivant le but décisif pour les Américains.