Sport
Vidéo

Ce brésilien est recordman de highline et ses images sont saisissantes

Vidéo: watson

Ce Brésilien est recordman de highline et ses images sont saisissantes

Direction le ciel de Praia Grande au Brésil, où Rafael Bridi, l’un des plus grands highliners brésiliens, a effectué une traversée en haute altitude entre deux montgolfières. Des images époustouflantes.
22.02.2022, 23:0623.02.2022, 06:40

C’est à 1860 mètres d’altitude que le Brésilien s’est élancé pieds nus entre deux montgolfières multicolores pour entamer sa traversée d’une vingtaine de mètres sur une sangle étroite de moins de 3cm.

Pour ce funambule, la slackline n’est «qu’une question d’équilibre et de concentration». Grâce à cette performance, il détrône ainsi l’ancien record détenu auparavant par l’Américain Andy Lewis qui culminait à 1300 mètres.

Vidéo: watson
1 / 11
Le tournoi des Six Nations 2021
source: keystone
partager sur Facebookpartager sur X
Le meilleur d'Andri Ragettli, le skieur acrobatique des Grisons
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Et soudain, Genève s'est tu
Une minute de silence en hommage aux victimes du drame de Crans-Montana a été religieusement respectée, ce vendredi avant le match de hockey entre Genève-Servette et les ZSC Lions.
Le sport, c'est parfois ce qui permet de rassembler des milliers de personnes au même endroit au lendemain d'un drame. Ils étaient 6600, ce vendredi après-midi aux Vernets, pour le match de hockey entre Genève et Zurich. Peu avant le coup d'envoi de la rencontre, une minute de silence a été respectée en hommage aux victimes de l'incendie de Crans-Montana. «Une des pires tragédies que la Suisse ait connues», selon les mots du président de la Confédération, que chacun avait en tête lors de ce bref moment de recueillement.
L’article