Suisse

Si vous avez un barbecue de chez Aldi, vous feriez mieux de le ramener!

Si vous avez un barbecue de chez Aldi, vous feriez mieux de le ramener!

Image
La filiale Aldi Suisse rappelle les barbecues à gaz «Boston Pro 3 R Turbo», livrés avec un raccord à la bonbonne de gaz non conforme. Il y a un risque d'incendie.
27.04.2021, 15:4327.04.2021, 16:48
Plus de «Suisse»

Les barbecues à gaz «Boston Pro 3 R Turbo», livrés avec un régulateur de pression étranger, pourraient ne pas être compatibles avec les bonbonnes de gaz suisses. Ce régulateur ne peut pas être raccordé aux bonbonnes de gaz de manière étanche. Il en résulte que du gaz peut s'échapper, entraînant un risque d'incendie.

Les consommatrices et consommateurs possédant un tel barbecue à gaz sont priés de vérifier s'il est équipé du bon régulateur de pression et s'il correspond à la norme suisse.

Si leur barbecue à gaz est équipé du régulateur de pression non-conforme, ils ne doivent plus l'utiliser et le retourner à un magasin Aldi. Le prix d'achat leur sera remboursé même sans preuve d'achat. (ats)

Thèmes
La Fête de la tulipe à Morges
1 / 10
La Fête de la tulipe à Morges
La Fête de la tulipe à Morges recélèbre cette année son 50e anniversaire.
source: keystone / laurent gillieron
partager sur Facebookpartager sur X
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Voici «peut-être la plus grande lacune du système de sécurité sociale suisse»
Salariés et petits patrons peuvent se trouver dans des situations terribles en Suisse s'ils ne sont pas correctement assurés contre la maladie. Mais encore faut-il qu'ils puissent l'être. Plongée dans un problème nébuleux.

Si quelqu'un tombe malade, l'assurance maladie obligatoire prend en charge les frais. En cas d'accident, c'est l'assurance-accidents. Mais si une personne tombe malade et qu'elle est également employée, une absence prolongée au travail peut rapidement coûter cher, voire mener à la précarité.

L’article