Suisse

Si vous avez un barbecue de chez Aldi, vous feriez mieux de le ramener!

Si vous avez un barbecue de chez Aldi, vous feriez mieux de le ramener!

Image
La filiale Aldi Suisse rappelle les barbecues à gaz «Boston Pro 3 R Turbo», livrés avec un raccord à la bonbonne de gaz non conforme. Il y a un risque d'incendie.
27.04.2021, 15:4327.04.2021, 16:48

Les barbecues à gaz «Boston Pro 3 R Turbo», livrés avec un régulateur de pression étranger, pourraient ne pas être compatibles avec les bonbonnes de gaz suisses. Ce régulateur ne peut pas être raccordé aux bonbonnes de gaz de manière étanche. Il en résulte que du gaz peut s'échapper, entraînant un risque d'incendie.

Les consommatrices et consommateurs possédant un tel barbecue à gaz sont priés de vérifier s'il est équipé du bon régulateur de pression et s'il correspond à la norme suisse.

Si leur barbecue à gaz est équipé du régulateur de pression non-conforme, ils ne doivent plus l'utiliser et le retourner à un magasin Aldi. Le prix d'achat leur sera remboursé même sans preuve d'achat. (ats)

Thèmes
La Fête de la tulipe à Morges
1 / 10
La Fête de la tulipe à Morges
La Fête de la tulipe à Morges recélèbre cette année son 50e anniversaire.
source: keystone / laurent gillieron
partager sur Facebookpartager sur X
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
En Suisse, le sapin Nordmann règne en maître à Noël
Chaque année, environ 1,7 million de sapins s’invitent dans les foyers suisses. Tradition incontournable des fêtes, le Nordmann séduit près de deux tiers des acheteurs, devant l’épicéa et l’épicéa bleu.
Pour de nombreux Suisses, le sapin fait partie de la tradition de Noël. Selon l'association des propriétaires forestiers, environ 1,7 million de sapins sont vendus chaque année.
L’article