DE | FR

Tessin: deux accidents routiers mortels

Image: sda
Deux accidents de la circulation mortels se sont produits dans la nuit de samedi à dimanche au Tessin.
03.07.2022, 09:2503.07.2022, 10:01

Dans le Val Maggia, un conducteur a perdu la vie après que son véhicule a percuté un poteau en béton. Sur l'autoroute A2, près de Rancate, une femme de 36 ans est décédée dans un accident de moto.

L'accident dans le Val Maggia s'est produit peu avant 03h20 à Broglio, a indiqué dimanche la police cantonale tessinoise. Le jeune homme de 20 ans, originaire de la région, circulait avec deux passagers sur la route cantonale en direction du sud.

Pour des raisons inconnues, il a soudainement perdu le contrôle de son véhicule dans un virage à droite après le village de Prato-Sornico. Il est alors sorti de la route et a ensuite percuté le poteau en béton.

Le jeune conducteur a dû être désincarcéré du véhicule par les pompiers et est décédé sur les lieux de l'accident. Les deux passagers, âgés de 18 et 15 ans, ont été légèrement blessés.

L'autre accident, sur l'autoroute A2, a eu lieu peu avant 01h30. Un motard âgé de 43 ans originaire de la région de Rancate et sa passagère, une ressortissante italienne de 36 ans, circulaient sur la voie médiane en direction du sud.

Pour des raisons qui restent à éclaircir, la femme serait tombée de la moto. Elle aurait ensuite été percutée par la voiture d'une Italienne de 23 ans qui circulait sur la voie de gauche. La victime de 36 ans est décédée sur place des suites de ses blessures. Les deux autres personnes impliquées n'ont pas été blessées. (chl/ats)

Le petit Louis est un mème

1 / 17
Le petit Louis est un mème
partager sur Facebookpartager sur Twitterpartager par WhatsApp

«Scène surréaliste» - Chris Martin chante dans un pub pour un couple fiancé

Video: watson
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Street Parade: les autorités mettent en garde contre la variole du singe
Face à la montée des cas de variole du singe, les autorités zurichoises ont demandé aux fêtards de faire attention, sommant par la même occasion la Confédération de se procurer des vaccins rapidement.

La ville de Zurich met en garde les visiteurs de la Street Parade contre une contamination par la variole du singe. Elle demande aussi à la Confédération de se procurer d'urgence des vaccins. Zurich est le canton qui compte le plus de cas en Suisse.

L’article