Suisse
Accident

Tessin: deux accidents routiers mortels

Tessin: deux accidents routiers mortels

La police et les secours ont trouv
Image: sda
Deux accidents de la circulation mortels se sont produits dans la nuit de samedi à dimanche au Tessin.
03.07.2022, 09:2503.07.2022, 10:01

Dans le Val Maggia, un conducteur a perdu la vie après que son véhicule a percuté un poteau en béton. Sur l'autoroute A2, près de Rancate, une femme de 36 ans est décédée dans un accident de moto.

L'accident dans le Val Maggia s'est produit peu avant 03h20 à Broglio, a indiqué dimanche la police cantonale tessinoise. Le jeune homme de 20 ans, originaire de la région, circulait avec deux passagers sur la route cantonale en direction du sud.

Pour des raisons inconnues, il a soudainement perdu le contrôle de son véhicule dans un virage à droite après le village de Prato-Sornico. Il est alors sorti de la route et a ensuite percuté le poteau en béton.

Le jeune conducteur a dû être désincarcéré du véhicule par les pompiers et est décédé sur les lieux de l'accident. Les deux passagers, âgés de 18 et 15 ans, ont été légèrement blessés.

L'autre accident, sur l'autoroute A2, a eu lieu peu avant 01h30. Un motard âgé de 43 ans originaire de la région de Rancate et sa passagère, une ressortissante italienne de 36 ans, circulaient sur la voie médiane en direction du sud.

Pour des raisons qui restent à éclaircir, la femme serait tombée de la moto. Elle aurait ensuite été percutée par la voiture d'une Italienne de 23 ans qui circulait sur la voie de gauche. La victime de 36 ans est décédée sur place des suites de ses blessures. Les deux autres personnes impliquées n'ont pas été blessées. (chl/ats)

Le petit Louis est un mème
1 / 17
Le petit Louis est un mème
partager sur Facebookpartager sur X
«Scène surréaliste» - Chris Martin chante dans un pub pour un couple fiancé
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Unia dénonce une décision «incompréhensible» des CFF
Le choix de confier à une entreprise étrangère un contrat se chiffrant en milliards de francs a du mal à passer auprès du plus grand syndicat de Suisse. Il rappelle que la loi prévoit un soutien à la place industrielle suisse.
Le syndicat Unia estime que le contrat pour les nouveaux trains RER chiffré en milliards de francs et confié à l'allemand Siemens Mobility, qui n'a pas de site de production en Suisse, soulève des questions. Il exige la transparence en matière de durabilité sociale et écologique dans l'attribution de marchés publics.
L’article