DE | FR
Un camion s'est renversé et a bloqué la circulation.
Un camion s'est renversé et a bloqué la circulation. Image: police cantonale fribourgeoise

Un camion renversé sur l'A1 entre Avenches et Payerne

L'autoroute A1 a été fermée après qu'un camion se soit renversé.
12.08.2022, 08:5912.08.2022, 12:03

Un accident de camion s'est produit vendredi matin sur l'autoroute A1 entre Avenches (VD) et Payerne (VD). Contactée aux alentours de 06h20, la police cantonale fribourgeoise a constaté que le camion s'était renversé sur le bitume.

Le chauffeur du véhicule n'a pas été blessé, a déclaré vendredi matin la police cantonale fribourgeoise à Keystone-ATS. La remorque du camion, quant à elle, est restée debout mais se trouve en travers d'une partie de la route. Les circonstances de l'accident n'ont pas encore été établies.

Dans un tweet, la police fribourgeoise indique que le tronçon sera fermé pour une durée indéterminée et qu'une déviation a été mise en place. (sda/ats)

Camp fédéral: Scout un jour, scout toujours

Video: watson
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Les motards de Poutine font leur propagande au Gothard
Samedi, les ambassadeurs de Russie et de Biélorussie se sont rendus au mémorial de Souvorov, dans le canton d'Uri. Le but: rejoindre le célèbre gang de motards Loups de la Nuit, à des fins de propagande.

L'ambassade de Russie à Berne peut être satisfaite. En peu de temps, elle a remporté deux succès dans la bataille mondiale de la propagande. Alors qu'il y a encore quelques jours, elle avait diffusé une photo du président de la Confédération Ignazio Cassis, souriant à la caméra aux côtés du ministre russe des Affaires étrangères Sergueï Lavrov, samedi dernier, celle-ci a fait encore plus fort.

L’article