Suisse
Accident

Un camion renversé sur l'A1 entre Avenches et Payerne

Un accident a bloqué la circulation sur l'autoroute A1.
Un camion s'est renversé et a bloqué la circulation. Image: police cantonale fribourgeoise

Un camion renversé sur l'A1 entre Avenches et Payerne

L'autoroute A1 a été fermée après qu'un camion se soit renversé.
12.08.2022, 08:5912.08.2022, 12:03

Un accident de camion s'est produit vendredi matin sur l'autoroute A1 entre Avenches (VD) et Payerne (VD). Contactée aux alentours de 06h20, la police cantonale fribourgeoise a constaté que le camion s'était renversé sur le bitume.

Le chauffeur du véhicule n'a pas été blessé, a déclaré vendredi matin la police cantonale fribourgeoise à Keystone-ATS. La remorque du camion, quant à elle, est restée debout mais se trouve en travers d'une partie de la route. Les circonstances de l'accident n'ont pas encore été établies.

Dans un tweet, la police fribourgeoise indique que le tronçon sera fermé pour une durée indéterminée et qu'une déviation a été mise en place. (sda/ats)

Camp fédéral: Scout un jour, scout toujours
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Face à la crise du crack, Lausanne paie des agents de sécurité privés
La Ville de Lausanne prend désormais à sa charge des agents pour sécuriser le périmètre de la Riponne durant la nuit. Une réponse contre les multiples agressions et autres incivilités qui ont marqué le quartier.
«Nous avons pu compter sur des agents de sécurité supplémentaires ce samedi», se réjouit Fabien Gehrig, l'un des trois patrons du club Le Folklor, à la Riponne. «Ils seront présents le jeudi, le vendredi et le samedi. Si on ouvre un mercredi, on peut également formuler une demande», précise le Lausannois.
L’article