Suisse
Accident

Un camion renversé sur l'A1 entre Avenches et Payerne

Un accident a bloqué la circulation sur l'autoroute A1.
Un camion s'est renversé et a bloqué la circulation. Image: police cantonale fribourgeoise

Un camion renversé sur l'A1 entre Avenches et Payerne

L'autoroute A1 a été fermée après qu'un camion se soit renversé.
12.08.2022, 08:5912.08.2022, 12:03
Plus de «Suisse»

Un accident de camion s'est produit vendredi matin sur l'autoroute A1 entre Avenches (VD) et Payerne (VD). Contactée aux alentours de 06h20, la police cantonale fribourgeoise a constaté que le camion s'était renversé sur le bitume.

Le chauffeur du véhicule n'a pas été blessé, a déclaré vendredi matin la police cantonale fribourgeoise à Keystone-ATS. La remorque du camion, quant à elle, est restée debout mais se trouve en travers d'une partie de la route. Les circonstances de l'accident n'ont pas encore été établies.

Dans un tweet, la police fribourgeoise indique que le tronçon sera fermé pour une durée indéterminée et qu'une déviation a été mise en place. (sda/ats)

Camp fédéral: Scout un jour, scout toujours
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Credit Suisse: un bulldozer juridique menace la Confédération
Le feuilleton judiciaire autour du rachat de Credit Suisse occupera la Suisse pendant encore plusieurs années. Un cabinet d'avocats londonien compte attaquer la Confédération en justice – un dossier qui vient s'ajouter à la pile de plaintes déjà déposées contre la Suisse.
La pression s’accentue sur la Confédération: le cabinet d’avocats Holman Fenwick Willan, basé à Londres, envisage des poursuites contre la Suisse, comme le relate l’International Financing Review.
L’article