Suisse
mort

Un horrible drame familial a eu lieu entre le Liechtenstein et Saint-Gall

La police a d
Une première victime avait été retrouvée mercredi matin. Sa famille a été retrouvée morte par la suite.Keystone

Un horrible drame familial a eu lieu entre le Liechtenstein et Saint-Gall

Après la découverte d'un corps mercredi matin en Suisse, sa famille a été retrouvée morte peu après au Liechtenstein.
24.12.2025, 19:4924.12.2025, 19:49

Après qu'un homme a été retrouvé mort mercredi matin sur les rives du Rhin à Sevelen (SG), trois autres corps ont été découverts à Vaduz, au Liechtenstein. Selon la police, il s'agit de la famille de l'homme retrouvé en Suisse.

L'homme retrouvé peu après 10h30 à Sevelen, près de la frontière avec le Liechstenstein, est un ressortissant de ce pays de 41 ans, a indiqué la police cantonale de Saint-Gall. Et de préciser qu'une fois sur place, les forces d'intervention n'ont pu que constater son décès.

A la suite de cette découverte, la police nationale du Liechstenstein a mené une enquête plus approfondie et a découvert trois autres corps dans un appartement à Vaduz. Selon les premiers éléments, il s'agit du père (73 ans), de la mère (68 ans) et de la soeur (45 ans) du quadragénaire retrouvé en Suisse.

La police judiciaire liechtensteinoise a pris en charge l'enquête avec d'importants moyens. L'enquête suit toutes les pistes, a indiqué mercredi soir la police nationale. Il n'y a aucun danger pour la population. (ats)

Les images contenues dans le dossier Epstein
1 / 12
Les images contenues dans le dossier Epstein

Ghislaine Maxwell, Bill Clinton et Kevin Spacey.

source: sda
partager sur Facebookpartager sur X
Des voitures «sapin de Noël»
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
«Mes reproches ciblent les patrons du bar»: l'ambassadeur italien dénonce
Très touché par le terrible incendie de Crans-Montana, l'ambassadeur italien Gian Lorenzo Cornado raconte quel moment l'a le plus ému, et pourquoi il a personnellement appelé la police valaisanne.
L'Italie déplore six décès. Quatorze personnes, dont certaines mineures, ont été en outre gravement blessées dans l'incendie de Crans-Montana. Gian Lorenzo Cornado (66 ans) est depuis 2023 l'ambassadeur d'Italie en Suisse. Il a répondu à nos questions.
L’article