Suisse
Actu Quiz

Covid-19: ces punchlines de l'OFSP sont-elles de septembre 2020 ou 2021?

Virginie Masserey, la cheffe de la section contrôle des infections de l'OFSP, en pleine conférence de presse. Mais en quelle année?
Virginie Masserey, la cheffe de la section contrôle des infections de l'OFSP, en pleine conférence de presse. Mais en quelle année? Image: keystone
Actu Quiz

Ces punchlines de l'OFSP datent-elles de septembre 2020 ou 2021?

29.09.2021, 18:5430.09.2021, 09:52

Ce mercredi après-midi, l'Office fédéral de la santé publique était en direct pour la 1012e fois pour dérouler l'état des lieux de la lutte contre le Covid-19 en Suisse. Au programme: nombre de cas, vaccins, surcharge des hôpitaux, contamination dans les écoles.

Vous n'avez rien suivi de la journée, mais vous avez l'impression qu'on tourne en rond depuis une année dans ces conférences de presse hebdomadaires?

Faites le test vous-même 🥵👇

Quiz

Pour tout savoir (vraiment) sur cette dernière conférence de presse:

Et sinon, ça vous arrive aussi de vous chamailler sur les mesures sanitaires?

Animaux mal empaillés
1 / 23
Animaux mal empaillés
source: imgur
partager sur Facebookpartager sur X
On a tenté de sortir d'un escape game inspiré de Shining
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
«10 000 francs par mois?» Vendeur sur un marché de Noël, il se confie
Juan a l'habitude de travailler dans des marchés de Noël. Selon lui, les prix y sont excessifs, même sur son propre stand. Il nous livre ses réflexions.
Juan, 30 ans, travaille dans un marché de Noël en Suisse. Il vend des assiettes de spätzlis aux badauds. Il reconnaît que les prix pratiqués sur les marchés de Noël suisses sont exagérés. A tel point que, lui-même n'achèterait pas les plats qu'il vend. Il nous livre son témoignage.
L’article