Suisse
Agression

Une agression à main armée à Crans-Montana (VS)

La police valaisanne compte cr
La police valaisanne a dû intervenir à Crans-Montana. Image: sda

Une agression à main armée à Crans-Montana (VS)

Le village valaisan a été le théâtre d'une attaque à main armée. Les auteurs ont pris la fuite sans butin.
03.10.2022, 18:4803.10.2022, 22:32
Plus de «Suisse»

Une tentative de brigandage à main armée s'est déroulée lundi lors de l'ouverture d'une station-service à Crans-Montana (VS), a indiqué la police en soirée.

Peu avant 06h00, l'employé en charge de l'ouverture d'un magasin s'est fait menacer par deux individus cagoulés dont l’un armé d’un pistolet. Manifestement dérangés par l'arrivée d'un tiers, les auteurs ont pris la fuite.

La police s'est immédiatement rendue sur les lieux et un important dispositif de recherche a été mis en place en collaboration avec les polices municipales. Le Ministère public a ouvert une instruction. (svp/ats)

M6 aligne les clichés sur la Suisse
Video: watson
1 Commentaire
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
1
Médias romands: le poison du relativisme
Des propos sur la restauration du nazisme dans les Etats baltes; une chronique insinuant que les Etats-Unis pourraient être derrière l'attentat de Moscou: et si on ne laissait pas tout passer?

Sommes-nous, en Suisse romande, dans l’un de ces comtés de l’Amérique profonde, où l’application de la loi dépend beaucoup des rapports de force locaux? Ces situations où suintent le malaise font généralement de bons scénarios, sauf que le réel n’est pas censé reproduire la fiction.

L’article