Suisse
Agression

Une agression à main armée à Crans-Montana (VS)

La police valaisanne compte cr
La police valaisanne a dû intervenir à Crans-Montana. Image: sda

Une agression à main armée à Crans-Montana (VS)

Le village valaisan a été le théâtre d'une attaque à main armée. Les auteurs ont pris la fuite sans butin.
03.10.2022, 18:4803.10.2022, 22:32

Une tentative de brigandage à main armée s'est déroulée lundi lors de l'ouverture d'une station-service à Crans-Montana (VS), a indiqué la police en soirée.

Peu avant 06h00, l'employé en charge de l'ouverture d'un magasin s'est fait menacer par deux individus cagoulés dont l’un armé d’un pistolet. Manifestement dérangés par l'arrivée d'un tiers, les auteurs ont pris la fuite.

La police s'est immédiatement rendue sur les lieux et un important dispositif de recherche a été mis en place en collaboration avec les polices municipales. Le Ministère public a ouvert une instruction. (svp/ats)

M6 aligne les clichés sur la Suisse
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
1 Commentaire
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
1
Les Suisses se réjouissent-ils du Black Friday? La réponse est radicale
Un sondage a analysé les comportements d’achat des Helvètes pendant les journées promotionnelles telles que le Black Friday. L'enthousiasme de la population est pour le moins mesuré.
Le Black Friday approche et, avec lui, son habituel cortège d'offres et de promotions proposées par nombre de marques et magasins. Les bonnes affaires vantées par les publicités ne semblent toutefois pas enthousiasmer les Suisses outre mesure. C'est ce qui ressort d'un «sondage représentatif» mandaté par l'entreprise Salesforce, dont les résultats ont été diffusés ce jeudi matin.
L’article