DE | FR
Vidéo: watson

La fin des mesures Covid a sonné: vous en pensez quoi?

La Confédération devrait annoncer mercredi la levée de la majorité des mesures Covid. Les heures de notre certificat sont donc désormais comptées. On vous a demandé votre avis.
15.02.2022, 20:1416.02.2022, 12:07
Suivez-moi

«Donne-moi le courage de changer les choses que je peux changer, la sérénité d’accepter celles que je ne peux pas changer, et la sagesse de distinguer entre les deux.» La phrase attribuée à l'empereur Marc-Aurèle est peut-être dans les réflexions du Conseil fédéral aujourd'hui. En tout cas, de grands changements, il y en aura, et ils seront annoncés ce mercredi avec probablement à la clef, la fin du certificat Covid.

watson s'est baladé dans les rues de la capitale vaudoise et vous a demandé votre avis. Que signifie la fin du QR code pour vous? Est-ce une bonne nouvelle ou va-t-il un peu vous manquer? Réponse dans ce micro-trottoir.👇

Vidéo: watson

La crise ukrainienne en images

1 / 13
La crise ukrainienne en images
source: sda
partager sur Facebookpartager sur Twitterpartager par WhatsApp

Skier en dansant? Cette ex-discipline officielle des JO est incroyable

Plus d'articles sur la fin du Covid

Covid: Comment nos politiciens préparent la fin de la pandémie

Link zum Artikel

A 3 jours de lever les mesures Covid, quelle est la situation en Suisse?

Link zum Artikel

Sommes-nous prêts à vivre sans Covid dès jeudi? «Non, je ne pense pas»

Link zum Artikel

L'après-Covid sera terrible

Link zum Artikel
1 Commentaire
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
1
Les réfugiés ukrainiens ne pourront plus voyager gratuitement en Suisse
La mesure entrera en vigueur dès le 1er juin. Une décision qui ne fait pas l'unanimité chez les parlementaires, qui souhaiteraient prolonger l'aide encore un certain temps.

Depuis le 21 mars, les réfugiés en provenance d’Ukraine voyagent gratuitement en 2e classe en Suisse, sur présentation de leur demande de protection provisoire ou du livret qui atteste du statut S. Une mesure qui devait dans un premier temps être valable jusqu’au 31 mai, comme l’avait annoncé la faîtière des transports publics.

L’article