Suisse
Alain Berset

Alain Berset s'exprime au sujet du certificat et de la loi Covid

Alain Berset: «Il faut respecter les institutions»

Bundesrat Alain Berset, Vorsteher Eidgenoessisches Departement des Innern (EDI) anlaesslich einer Medienkonferenz ueber die neusten Entscheide des Bundesrates zur Ausweitung des Corona-Zertifikates, a ...
Image: KEYSTONE
Dans une interview accordée aux journaux 24 Heures et La Tribune de Genève, le ministre de la santé a parlé du certificat sanitaire, de la loi Covid et de la levée des restrictions. Il s'est notamment exprimé sur...
08.11.2021, 11:4508.11.2021, 18:29
Plus de «Suisse»

...la sortie de crise

«Ce sont les personnes qui se montrent solidaires en se vaccinant qui nous sortiront de là»
Alain Berset, conseiller fédéral

...les disputes vaccinales au sein des familles

«Je passe l’essentiel de mon temps à travailler. Depuis vingt mois, je mène une vie qui ne me laisse guère l’occasion de tenir ce genre de discussions»

...un éventuel rejet de la loi Covid

«J’entends des gens prétendre qu’on peut rejeter la loi et que les aides financières seront malgré tout versées. Mais que s’imaginent-ils?»

...la gestion de la crise par le Conseil fédéral

«Le Conseil fédéral a suivi un cours parmi les plus libéraux et proportionnés du continent européen. Il n’en ira pas autrement cette fois-ci»

...la division de la société

«Il est surtout très important pour notre culture politique que le débat et les manifestations respectent nos institutions et les avis des uns et des autres»
Manifestation autorisée contre les mesures Covid à Berne
1 / 13
Manifestation autorisée contre les mesures Covid à Berne
source: sda / peter schneider
partager sur Facebookpartager sur X
16 ans face à l'extension du certificat Covid
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Le chef de la police de Morat (FR) et son adjoint ont été licenciés
Des incidents internes ont conduit le conseil municipal de la commune fribourgeoise à prendre congé du chef de la police et de son adjoint.

La commune de Morat (FR) licencie le chef de la police municipale et son adjoint. Au terme d'une procédure disciplinaire interne, le conseil municipal a décidé de mettre fin aux deux rapports de travail, a-t-il annoncé vendredi:

L’article