Suisse
Argent

Swiss loto: Un Romand gagne grâce à une combinaison surprenante

Swiss loto: Un joueur gagne grâce à une combinaison bizarre
C'est une combinaison particulière qui a permis de décrocher la somme d'un million de francs.Image: sda

Loto: un Romand devient millionnaire grâce à une combinaison surprenante

C'est en Valais que vit l'heureux élu. Le joueur a coché les six bons numéros lors du tirage de mercredi. Mais le plus étrange dans tout ça, c'est que cinq numéros qui se suivent.
17.11.2022, 09:5117.11.2022, 09:51

Le Swiss Loto a fait un nouveau millionnaire mercredi. Mais ce qui interpelle, c'est la combinaison gagnante. En effet, pour gagner le gros lot, il fallait cocher le 4, 28, 29, 30, 31 et 32. Grâce à cette combinaison, un joueur a donc empoché un million de francs.

Le numéro chance était le 1, le rePLAY le 11 et le Joker le 032925.

Le billet gagnant a été validé en Valais. Lors du prochain tirage samedi, 2,9 millions de francs seront en jeu, indique la Loterie Romande. (ats/sia)

watson a testé le loto beuze
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
1 Commentaire
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
1
«Je suis déçu par les CFF»: le boss de Burger King vide son sac
Nils Engel dirige près de 100 restaurants Burger King en Suisse. Dans cette interview, il dévoile sa stratégie d’expansion, le burger préféré des Suisses, et pourquoi les femmes préfèrent McDonald's.
Lorsque Nils Engel nous reçoit dans son tout nouveau restaurant de Zurich, des ouvriers s’activent encore autour de lui. Quelques heures plus tard, le premier burger doit être servi. Même si le patron de QR Group (la société qui gère la majorité des Burger King en Suisse) se réjouit du lieu, il le reconnaît sans détour: le chemin pour y arriver a été bien trop long.
L’article