Suisse
Argent

Les paiements en ligne subissent «actuellement un dérangement technique»

Les paiements en ligne subissent «actuellement un dérangement technique»

Les transactions effectuées avec Twint ne cessent d'augmenter
Image: sda
Le trafic des paiements électroniques connaît des perturbations, samedi en milieu de journée, dans certaines parties de la Suisse.
04.06.2022, 14:3705.06.2022, 19:48

PostFinance ainsi que Twint ont signalé des problèmes techniques. «Il existe actuellement un dérangement technique», écrit PostFinance, samedi via Twitter.

En raison d'une panne technique, l'application Twint était également temporairement indisponible, a signalé le prestataire de services de paiement. Tous les moyens de paiements électroniques ne sont cependant pas concernés par la panne.

Le problème technique a été résolu plus tard dans l'après-midi et les services concernés fonctionnaient à nouveau. (chl/ats)

La reine d'Angleterre est une icône de pop culture
1 / 11
La reine d'Angleterre est une icône de pop culture
«Platinum Jubilee», Alison Jackson, 2021.
partager sur Facebookpartager sur X
Ana a testé les burgers végétariens des fast-foods
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Comment aller (gratuitement) au musée grâce à votre médecin
À Genève, Lausanne et Neuchâtel, des patients peuvent désormais recevoir une ordonnance pour se rendre dans un musée. Cette initiative, qui mêle culture et bien-être, vise à améliorer la santé mentale et à recréer du lien social.
Déambuler entre les oeuvres d'un musée... sur prescription de son médecin. En Suisse romande, la pratique se développe dans les musées genevois, lausannois et neuchâtelois, en collaboration avec des médecins et plusieurs hôpitaux.
L’article