
Keystone
La police argovienne a découvert trois cadavres jeudi dans un garage à Uerkheim (AG). L'un de ses porte-parole a confirmé à Keystone-ATS une information révélée par le site en ligne de 20 Minuten.
27.07.2023, 19:1828.07.2023, 06:40
On ignore pour l'instant les causes et les circonstances de ce drame. La police n'a toutefois pas lancé de recherches pour retrouver un éventuel meurtrier, indique-t-elle.
La police a été informée à 13h30. Deux patrouilles de la police régionale et les pompiers se sont rendus sur place, a précisé le porte-parole de la police. Ce dernier n'était pas en mesure d'en dire davantage jeudi en début de soirée. Pour l'heure, les enquêteurs de la police judiciaire cherchent à déterminer la cause et les circonstances du décès des trois personnes, s'est-il borné à déclarer. (chl/ats)
L'incendie au-dessus de Bitsch, dans le Haut-Valais
1 / 14
L'incendie au-dessus de Bitsch, dans le Haut-Valais
La Chaux-de-Fonds ravagée par une tempête
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Si cette Suissesse a reconnu son erreur, Aldi n'a pas été tendre avec elle.
Cette cliente alémanique ne se doutait pas de ce qui allait lui arriver ce matin-là. Selon l'Aargauer Zeitung, tout a commencé par de petites emplettes chez Aldi avant d'aller au travail. Les faits remontent à quelques mois en arrière. La femme a pris deux bougies parfumées, une eau minérale avec du magnésium et un croissant à la pistache. Elle a voulu payer à la caisse libre-service avant de sortir. Mais elle a alors été arrêtée par un agent du magasin qui lui a fait comprendre qu'elle n'avait pas réglé son croissant à 85 centimes.