Suisse
avion

Un avion Swiss a dû atterrir d'urgence à cause d'une odeur

Une odeur inhabituelle a alerté les pilotes (image prétexte).
Une odeur inhabituelle a alerté les pilotes (image prétexte). Image: Shutterstock

Un avion Swiss a dû atterrir d'urgence à cause d'une drôle d'odeur

Lundi en début de soirée, un vaisseau de la flotte Swiss a fait demi-tour à Zurich en raison d'une odeur inhabituelle.
10.10.2022, 22:1411.10.2022, 06:28

Un avion de la compagnie Swiss a effectué un atterrissage d'urgence à l'aéroport de Zurich lundi en début de soirée. L'équipage du cockpit avait constaté une odeur inhabituelle.

L'Airbus de type A220-300 avait décollé à Zurich à 17h13 à destination de Porto avec 141 voyageurs et l'équipage à bord.

Remarquant une odeur inhabituelle, les pilotes ont décidé de faire demi-tour pour des raisons de sécurité, a expliqué une porte-parole de la compagnie à Keystone-ATS, confirmant un article du site «20minuten.ch».

L'atterrissage s'est déroulé sans problème et les passagers ont été transférés vers d'autres liaisons. L'origine de l'odeur dans le cockpit n'avait pas encore été identifiée lundi soir. (jod/ats)

Le Conseil fédéral suisse est sur Instagram
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Un Suisse exploitait plus de 40 hommes dans son bordel clandestin
Depuis dix ans, un Bernois faisait venir illégalement ses proies de l'étranger, organisait leur prostitution et prélevait ensuite la moitié de leurs revenus. L'homme a été arrêté.
Ses victimes venaient d'Espagne, de Colombie, de Tchéquie, du Brésil et du Venezuela. En dix ans, un homme originaire de Berne a fait venir illégalement en Suisse au moins 40 hommes pour les exploiter dans la prostitution. La police estime que le nombre réel de victimes pourrait être nettement supérieur.
L’article