
Après ce retour involontaire à Zurich, l'avion a finalement pu s'envoler pour Lisbonne avec du retard.Keystone
Un vol EasyJet Zurich-Lisbonne contraint de rebrousser chemin après une altercation entre deux passagères.
Deux femmes se sont battues lors d'un vol Easy-Jet reliant Zurich à Lisbonne vendredi soir. L'avion a finalement dû faire demi-tour. La police cantonale zurichoise les a cueillies à la porte d'embarquement.
Les deux femmes ont été interrogées, a indiqué un porte-parole de la police cantonale à Keystone-ATS, revenant sur une information publiée par 20Minuten.
Après ce retour involontaire à Zurich, l'avion a finalement pu s'envoler pour Lisbonne avec du retard. (chl/ats)
Cet avion a connu un atterrissage spectaculaire
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Légère hausse du bénéfice pour Coop en 2024. Les ventes ont été soutenues par l'activité des supermarchés et du commerce de gros.
Coop a enregistré un bénéfice net quasi stable l'an dernier à 585 millions de francs, en hausse de 10 millions par rapport à 2023. «Nos supermarchés ont enregistré une progression de 2,0% des recettes à 12,1 milliard et cela dans un marché sans inflation, ce qui est très positif et montre que nous avons gagné des parts de marché», s'est félicité mardi le président de la direction générale Philipp Wyss devant la presse.