pluie modérée
DE | FR
Suisse
Bébé

Un bébé perd la vie dans un seau d'eau

Un bébé perd la vie dans un seau d'eau

La police interpelle deux hommes pour vol
Image: sda
Un petit garçon d'un an est décédé dimanche à l'hôpital après avoir chuté dans un seau rempli d'eau à Basadingen, dans le canton de Thurgovie.
10.04.2023, 09:2010.04.2023, 09:46
Plus de «Suisse»

Les circonstances de cet accident tragique sont encore peu claires. Une enquête a été ouverte.

L'enfant est tombé on ne sait comment dans le seau. La mère a procédé aux premiers gestes de réanimation jusqu'à l'arrivée des secours. Le garçonnet a ensuite été transporté à l'hôpital où il est décédé peu après, a indiqué la police thurgovienne. (chl/ats)

On s'ennuie dans les transports publics? Pas toujours

1 / 31
On s'ennuie dans les transports publics? Pas toujours
partager sur Facebookpartager sur Xpartager par WhatsApp

Le marcheur romand le plus courageux est mort à 54 ans

Video: watson
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
L'attentat du Hamas sur grand écran à Genève: «Il y aura une équipe médicale»
Après les journalistes en Israël et les parlementaires français mi-novembre, le film des attaques perpétrées par le Hamas le 7 octobre sera projeté à Genève. Officiellement invité, le sérail politique du bout du lac ira-t-il s'infliger 45 minutes de violences sans filtre? Petit coup de sonde.

Depuis le 7 octobre, des images de l'attentat du Hamas voyagent sur différents écrans géants de la planète. Monté et proposé par l'armée israélienne, ce film a déjà été visionné par des journalistes et des diplomates (sur une base militaire non loin de Tel-Aviv), mais aussi par une centaine de parlementaires français au coeur de l'Assemblée nationale, mi-novembre. Tous sont ressortis humainement «choqués», «dégoûtés».

L’article