
Image: sda
Un petit garçon d'un an est décédé dimanche à l'hôpital après avoir chuté dans un seau rempli d'eau à Basadingen, dans le canton de Thurgovie.
10.04.2023, 09:2010.04.2023, 09:46
Les circonstances de cet accident tragique sont encore peu claires. Une enquête a été ouverte.
L'enfant est tombé on ne sait comment dans le seau. La mère a procédé aux premiers gestes de réanimation jusqu'à l'arrivée des secours. Le garçonnet a ensuite été transporté à l'hôpital où il est décédé peu après, a indiqué la police thurgovienne. (chl/ats)
Après les journalistes en Israël et les parlementaires français mi-novembre, le film des attaques perpétrées par le Hamas le 7 octobre sera projeté à Genève. Officiellement invité, le sérail politique du bout du lac ira-t-il s'infliger 45 minutes de violences sans filtre? Petit coup de sonde.
Depuis le 7 octobre, des images de l'attentat du Hamas voyagent sur différents écrans géants de la planète. Monté et proposé par l'armée israélienne, ce film a déjà été visionné par des journalistes et des diplomates (sur une base militaire non loin de Tel-Aviv), mais aussi par une centaine de parlementaires français au coeur de l'Assemblée nationale, mi-novembre. Tous sont ressortis humainement «choqués», «dégoûtés».