Suisse
Berne

Deux corps retrouvés dans une cave à Thoune

Deux corps retrouvés dans une cave à Thoune

Deux cadavres ont été retrouvés mardi soir dans la cave d'un immeuble à Thoune. Ils ont pu être identifiés, apprend-on jeudi de source policière.
16.02.2023, 17:5517.02.2023, 06:56

Il s'agit de deux Suisses âgés de 20 et 22 ans.

Les deux hommes sont domiciliés dans le canton de Berne, précise jeudi la police cantonale bernoise dans un communiqué. Les autorités disposaient déjà d'indications sur l'identité des victimes lors de la découverte des corps.

Pour rappel, mardi soir, un dégagement de fumée s'est produit dans la cave d'un immeuble situé sur la Länggasse, l'une des artères principales de la ville. Les pompiers ont pu maîtriser la fumée et pénétrer dans le compartiment de la cave, où ils ont trouvé deux personnes inanimées ainsi que plusieurs reptiles morts.

Les animaux étaient gardés dans la cave en question. D'autres reptiles ont survécu et ont été transportés dans une clinique vétérinaire. Les investigations se poursuivent pour déterminer l'origine du dégagement de fumée ainsi que la cause exacte du décès des deux hommes, selon le communiqué.

(ats)

Un accident entre un cycliste et un automobiliste sème le doute
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Ce spéléologue suisse cachait un trésor dans son garage
Fin janvier, une collection exceptionnelle de voitures anciennes sera mise aux enchères à Paris. Des trésors qui dormaient dans le garage d'un Suisse.
Ces véhicules appartenaient au spéléologue suisse Pierre Strinati, décédé cette année. Les voitures, stockées sur des chandelles afin d’éviter les dommages liés à une immobilisation prolongée, prenaient la poussière dans un garage et n’ont été redécouvertes qu’après son décès.
L’article