Suisse
Berne

L'incendie d'une cellule à Moutier fait deux blessés

L'incendie d'une cellule à Moutier fait deux blessés

L'incendie d'une cellule à Moutier fait deux blessés
Keystone
Deux détenus ont été blessés dans l'incendie d'une cellule mercredi soir à la prison régionale de Moutier (BE). Plusieurs autres détenus ont été évacués du bâtiment par mesure de précaution. Un acte intentionnel serait à l'origine du sinistre.
10.08.2023, 16:0410.08.2023, 16:45

Un détenu blessé a pu être dégagé de la cellule. Un autre incarcéré dans la cellule adjacente a également été blessé. Après avoir reçu les premiers soins, ils ont été emmenés à l'hôpital avec deux hélicoptères de la Rega.

Plusieurs personnes ont été examinées sur place par les secours en raison de suspicion d'intoxication par la fumée, mais personne n'a dû se rendre à l'hôpital, a indiqué jeudi le Ministère public régional Jura bernois-Seeland. (chl/ats)

Les incendies qui frappent le sud de l'Europe cet été 2023
1 / 15
Les incendies qui frappent le sud de l'Europe cet été 2023
Sur l'île de Rhodes, en Grèce.
partager sur Facebookpartager sur X
Un couple iranien va passer 10 ans en prison pour cette vidéo
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Les CFF tentent de rattraper l'échec du «train qui secoue»: on a testé
Les CFF tentent d'améliorer les trains FV-Dosto connus pour secouer les voyageurs. Lors d'un voyage d’essai, les responsables ont promis une conduite plus calme.
Au départ de la gare de Berne, Reto Liechti doit s'accrocher un instant. Le manager des CFF se trouve à l'étage supérieur d'un FV-Dosto et promet aux médias que la compagnie ferroviaire «ouvre un nouveau chapitre» pour ce train au problème récurrent. Ça secoue. «Ce train n'est pas le plus calme», constate avec humour le responsable de la production du trafic voyageurs des CFF.
L’article