Suisse
Berne

Un homme a perdu la vie dans un compacteur pour déchets à Berne

Un homme a perdu la vie dans un compacteur pour déchets à Berne

Selon les premiers
Keystone
Un homme meurt tragiquement en réparant un compacteur à déchets à Zollikofen, suscitant une enquête pour élucider les circonstances de l'accident.
13.01.2024, 13:3913.01.2024, 16:13

Un homme qui réparait un compacteur pour déchets d'une entreprise de recyclage vendredi à Zollikofen (BE) s'est retrouvé coincé. Il a été mortellement blessé.

L'accident, dont les causes devront être éclaircies par l'enquête, s'est produit vers 11h40, ont indiqué samedi la police cantonale bernoise et le Ministère public régional de Berne-Mittellland dans un communiqué.

Les secours dépêchés sur place n'ont pu que constater le décès de l'homme, qui n'a pas encore été formellement identifié bien que des indications concrètes sur son identité soient disponibles. (chl/ats)

Une baston éclate aux SwissSkills de Berne
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Voici où devenir propriétaire reste abordable en Romandie
Les prix des maisons et des appartements varient largement en fonction des régions. Un rapport de l'agence immobilière Neho a identifié les endroits les plus compétitifs de Suisse romande.
En Suisse, peu de personnes parviennent à concrétiser le rêve, pourtant très répandu, de devenir propriétaire. Selon les derniers chiffres de la Confédération, datant de l'année dernière, près de 65% de la population helvétique vit dans un logement en location - c'est le taux le plus élevé d'Europe. La raison invoquée par les spécialistes pour expliquer ce décalage est très simple: les prix sont trop élevés, notamment dans les villes.
L’article