Suisse
Berne

Un homme a perdu la vie dans un compacteur pour déchets à Berne

Un homme a perdu la vie dans un compacteur pour déchets à Berne

Selon les premiers
Keystone
Un homme meurt tragiquement en réparant un compacteur à déchets à Zollikofen, suscitant une enquête pour élucider les circonstances de l'accident.
13.01.2024, 13:3913.01.2024, 16:13
Plus de «Suisse»

Un homme qui réparait un compacteur pour déchets d'une entreprise de recyclage vendredi à Zollikofen (BE) s'est retrouvé coincé. Il a été mortellement blessé.

L'accident, dont les causes devront être éclaircies par l'enquête, s'est produit vers 11h40, ont indiqué samedi la police cantonale bernoise et le Ministère public régional de Berne-Mittellland dans un communiqué.

Les secours dépêchés sur place n'ont pu que constater le décès de l'homme, qui n'a pas encore été formellement identifié bien que des indications concrètes sur son identité soient disponibles. (chl/ats)

Une baston éclate aux SwissSkills de Berne
Ceci pourrait également vous intéresser:
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Ces bunkers suisses ont fait fantasmer le monde, mais il y a un problème
Oppidum, une société basée à Lucerne, a séduit le monde avec ses bunkers ultra-luxueux censés résister à toutes les catastrophes. Pourtant, une enquête de watson révèle que les promesses de l'entreprise seraient loin de la réalité.

Depuis la pandémie du Covid-19, les bunkers de luxe sont devenus populaires parmi les super-riches. Des personnalités comme Mark Zuckerberg investissent des sommes astronomiques dans des résidences autonomes et ultra-sécurisées, à l’image de son complexe hawaïen, évalué à 270 millions de dollars, doté d’un gigantesque bunker souterrain.

L’article