Suisse
Berne

Un homme a perdu la vie dans un compacteur pour déchets à Berne

Un homme a perdu la vie dans un compacteur pour déchets à Berne

Selon les premiers
Keystone
Un homme meurt tragiquement en réparant un compacteur à déchets à Zollikofen, suscitant une enquête pour élucider les circonstances de l'accident.
13.01.2024, 13:3913.01.2024, 16:13

Un homme qui réparait un compacteur pour déchets d'une entreprise de recyclage vendredi à Zollikofen (BE) s'est retrouvé coincé. Il a été mortellement blessé.

L'accident, dont les causes devront être éclaircies par l'enquête, s'est produit vers 11h40, ont indiqué samedi la police cantonale bernoise et le Ministère public régional de Berne-Mittellland dans un communiqué.

Les secours dépêchés sur place n'ont pu que constater le décès de l'homme, qui n'a pas encore été formellement identifié bien que des indications concrètes sur son identité soient disponibles. (chl/ats)

Une baston éclate aux SwissSkills de Berne
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Attention à cette arnaque au pédophile en Suisse
Des escrocs se font passer pour la police et vous accusent de divers crimes. La police genevoise sonne l'alarme.
La Police cantonale de Genève met en garde contre une nouvelle vague d’e-mails frauduleux particulièrement inquiétants. Les escrocs se font passer pour des autorités comme Fedpol, Europol ou des polices cantonales afin de soutirer de l’argent à leurs victimes.
L’article