
Un chauffeur de bus a perdu le contrôle sur la Riviera vaudoise ce vendredi. (Image d'illustration)Image: KEYSTONE
Un bus de transport public a heurté vendredi après-midi onze véhicules stationnés – voitures, scooter et vélo électrique – après avoir dévié de sa route à la Tour-de-Peilz (VD).
01.08.2025, 18:0001.08.2025, 18:00
L'accident, qui a eu lieu peu avant 13h30 dans une rue du centre-ville, n'a fait aucun blessé. La police privilégie l'hypothèse d'un malaise du chauffeur du bus.
Ce dernier, un Suisse de 63 ans, a néanmoins été emmené à l'Hôpital Riviera-Chablais à Rennaz, a indiqué la police cantonale vaudoise dans un communiqué. Les circonstances exactes de cet accident doivent être encore établies.
La circulation a été rétablie sur cette rue dès 15h00, est-il encore précisé.
ats
Skims débarque en Suisse: on a testé
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
La Poste continue de fermer des bureaux sur le territoire. Et depuis peu, le nombre d'agences postales dans les épiceries et les boulangeries diminue lui aussi, alors qu'il devait rester stable.
Il y a moins de douze mois, la Poste assurait haut et fort «le maintien de 2000 filiales». Avec cette promesse, l'entreprise tentait d'apaiser les esprits qui s'indignaient de la suppression annoncée des bureaux de poste. Mais il semblerait que la Poste n'ait pas tenu parole. Or, on se trouverait désormais en deçà de la barre fatidique.