Suisse
Faits divers

Un bus dévie et écrabouille onze véhicules à la Tour-de-Peilz

Un bus dévie et écrabouille onze véhicules à la Tour-de-Peilz

Un bus des transports publics VMCV (Vevey Montreux Chillon Villeneuve) photographie ce lundi 30 juin 2025 a la Grand-Rue a Montreux. (KEYSTONE/Cyril Zingaro)
Un chauffeur de bus a perdu le contrôle sur la Riviera vaudoise ce vendredi. (Image d'illustration)Image: KEYSTONE
Un bus de transport public a heurté vendredi après-midi onze véhicules stationnés – voitures, scooter et vélo électrique – après avoir dévié de sa route à la Tour-de-Peilz (VD).
01.08.2025, 18:0001.08.2025, 18:00

L'accident, qui a eu lieu peu avant 13h30 dans une rue du centre-ville, n'a fait aucun blessé. La police privilégie l'hypothèse d'un malaise du chauffeur du bus.

Ce dernier, un Suisse de 63 ans, a néanmoins été emmené à l'Hôpital Riviera-Chablais à Rennaz, a indiqué la police cantonale vaudoise dans un communiqué. Les circonstances exactes de cet accident doivent être encore établies.

La circulation a été rétablie sur cette rue dès 15h00, est-il encore précisé.

ats

Skims débarque en Suisse: on a testé
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
As-tu quelque chose à nous dire ?
As-tu une remarque pertinente ou as-tu découvert une erreur ? Tu peux volontiers nous transmettre ton message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
La situation sur le marché du logement reste tendue en Suisse
La pénurie de logements s'est aggravée en Suisse durant le premier semestre 2025, malgré le ralentissement de l'immigration depuis un an. Les ménages à bas revenus et ceux de la classe moyenne inférieure sont les plus durement touchés.
La situation est aussi tendue qu'en 2014, date du début de la dernière pénurie insistante, selon la dernière mise à jour du monitorage de l'Office fédéral du logement (OFL) publié jeudi. Cela s'explique par la vigueur de l'économie, les taux d'intérêt bas et la croissance insuffisante de l'activité de construction.
L’article