Des vaches près des voies ont causé des retards de trains mardi matin dans le Jura. Les forces de l'ordre sont intervenues.
30.04.2024, 11:3730.04.2024, 11:37
Des vaches qui se tenaient trop près des voies ont perturbé le trafic ferroviaire mardi matin entre 8h et 8h30 dans le Jura, entre Courgenay et Saint-Ursanne. Par précaution, les trains ont dû circuler très lentement, ce qui a entraîné quelques retards d'une dizaine de minutes, jusque dans la vallée de Delémont.

Un train CFF sur le viaduc de la Combe Maran à Saint-Ursanne.Image: KEYSTONE
La police a dû intervenir et la situation est vite redevenue normale, a indiqué à Keystone-ATS le porte-parole des CFF Frédéric Revaz, confirmant une information du Quotidien jurassien. Aucune bête n’a été blessée. (jah/ats)
Voici comment les voleurs des bornes CFF opèrent
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
La menace des tarifs douaniers de Trump sur les industries produisant des pièces détachées de l'avion F-35 laisse craindre une augmentation du prix de l'appareil. En Suisse, on observe la situation avec un certain scepticisme.
La guerre commerciale lancée par Donald Trump avec l'annonce de ses droits de douane est en train de rebondir et frapper de plein fouet sur l'économie américaine. Elle touche de nombreux secteurs, y compris l'armement. Hors, selon le Wall Street Journal, cela pourrait faire monter à la hausse le prix de l'avion de combat F-35, dont 36 exemplaires ont été commandés par la Suisse pour six milliards de francs.