Suisse
CFF

La gare de Lausanne sera pratiquement hors service samedi et dimanche

Une femme passe devant le batiment de la Gare CFF de Lausanne lors de la pandemie du virus Coronavirus, (Covid-19) ce lundi 16 mars 2020 a Lausanne. (KEYSTONE/Leandre Duggan)
Image: KEYSTONE

La gare de Lausanne sera pratiquement hors service samedi et dimanche

Pour cause de travaux, le trafic CFF sera presque totalement interrompu dans la capitale vaudoise ce week-end. Seuls deux trains par heure circuleront, au lieu d'une vingtaine en temps normal.
16.03.2021, 06:5019.03.2021, 20:01
Plus de «Suisse»

Si vous aviez prévu de prendre le train depuis Lausanne ce week-end, vous allez devoir revoir vos plans! Sur leur site, les CFF indiquent en effet une interruption quasi totale du trafic les 20 et 21 mars. La raison? L'ex-régie fédérale indique procéder à divers travaux de modernisation de son réseau.

Les travaux auront lieu du samedi 20 mars, dès 2h00, jusqu'au lundi 22 mars, jusqu'à 2h00. «Chaque heure, seuls 2 trains franchiront la gare de Lausanne au lieu d’une vingtaine en temps normal, peut-on lire sur le site. A l’exception de ces 2 trains par heure et par sens, qui assureront la liaison Renens-Vevey, aucun autre train ne desservira la gare de Lausanne.»

Pour plus d'informations sur l'impact qu'auront ces travaux sur le trafic, rendez-vous ICI! (ade)

Ceci pourrait également vous intéresser:
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Comment Pfister nettoie l’héritage d’Amherd au sein de la Défense suisse
Depuis l’arrivée de Martin Pfister, le Département de la Défense enchaîne les départs, marquant une dynamique claire de remaniements internes.
Martin Pfister a pris ses fonctions il y a 105 jours à la tête du Département de la défense, de la protection de la population et des sports (DDPS). Les défis à relever sont gigantesques: guerre en Ukraine, financement flou du développement de l'armés et (nombreux) projets d'acquisition en mauvaise posture. La menace d'un surcoût de plusieurs milliards pour le prochain avion F-35 fait figure de dernier exemple en date.
L’article