
Image: KEYSTONE
Pour cause de travaux, le trafic CFF sera presque totalement interrompu dans la capitale vaudoise ce week-end. Seuls deux trains par heure circuleront, au lieu d'une vingtaine en temps normal.
16.03.2021, 06:5019.03.2021, 20:01
Si vous aviez prévu de prendre le train depuis Lausanne ce week-end, vous allez devoir revoir vos plans! Sur leur site, les CFF indiquent en effet une interruption quasi totale du trafic les 20 et 21 mars. La raison? L'ex-régie fédérale indique procéder à divers travaux de modernisation de son réseau.
Les travaux auront lieu du samedi 20 mars, dès 2h00, jusqu'au lundi 22 mars, jusqu'à 2h00. «Chaque heure, seuls 2 trains franchiront la gare de Lausanne au lieu d’une vingtaine en temps normal, peut-on lire sur le site. A l’exception de ces 2 trains par heure et par sens, qui assureront la liaison Renens-Vevey, aucun autre train ne desservira la gare de Lausanne.»
Pour plus d'informations sur l'impact qu'auront ces travaux sur le trafic, rendez-vous ICI! (ade)
Ceci pourrait également vous intéresser:
En participant au défilé de Pékin, l'ex-conseiller fédéral Ueli Maurer s'est laissé instrumentaliser par la propagande chinoise. Une position en parfaite adéquation avec l'UDC.
Quand on fait un voyage, on a des histoires à raconter. C'est aussi le cas de l'ancien conseiller fédéral
Ueli Maurer. On aimerait bien savoir: qu'a-t-il ressenti mercredi, lorsqu'il se tenait aux côtés du président chinois Xi Jinping, du chef de guerre russe Vladimir Poutine et du dictateur nord-coréen Kim Jong-un, lors de la gigantesque parade militaire à Pékin?