DE | FR
Image: KEYSTONE

La gare de Lausanne sera pratiquement hors service samedi et dimanche

Pour cause de travaux, le trafic CFF sera presque totalement interrompu dans la capitale vaudoise ce week-end. Seuls deux trains par heure circuleront, au lieu d'une vingtaine en temps normal.
16.03.2021, 06:5019.03.2021, 20:01

Si vous aviez prévu de prendre le train depuis Lausanne ce week-end, vous allez devoir revoir vos plans! Sur leur site, les CFF indiquent en effet une interruption quasi totale du trafic les 20 et 21 mars. La raison? L'ex-régie fédérale indique procéder à divers travaux de modernisation de son réseau.

Les travaux auront lieu du samedi 20 mars, dès 2h00, jusqu'au lundi 22 mars, jusqu'à 2h00. «Chaque heure, seuls 2 trains franchiront la gare de Lausanne au lieu d’une vingtaine en temps normal, peut-on lire sur le site. A l’exception de ces 2 trains par heure et par sens, qui assureront la liaison Renens-Vevey, aucun autre train ne desservira la gare de Lausanne.»

Pour plus d'informations sur l'impact qu'auront ces travaux sur le trafic, rendez-vous ICI! (ade)

Plus d'articles «Actu»

A Bâle, le procès pour viol n'a pas fini de faire parler

Link zum Artikel

Le nouvel outil anti pédocriminalité d'Apple est accusé d'espionnage

Link zum Artikel

Profitez de la nouvelle saison de La Casa de Papel… car c'est la dernière

Link zum Artikel

La mort d'un prêtre provoque une crise politique en France

Link zum Artikel
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
«Effacez cette vidéo!»: on s'est rendu au concours de fellation en Argovie
Chaque année, un concours de fellation est organisé au sexe parc d'Oberentfelden. Qui y participe? Quelle est l'ambiance dans le quartier? Nous avons voulu le savoir!

Ce week-end, le «championnat de soufflage» – un concours de fellation, blowjob en anglais – a eu lieu au sexe parc d'Oberentfelden, en Argovie. De quoi s'agit-il? Sur le site web, il est écrit: «Chaque participant est invité à apprécier et à tester les talents de suceuse de huit spécialistes de la fellation de haut niveau, qui rivalisent en public gratuitement».

L’article