Suisse
CFF

Il n'y a plus de trains entre Lausanne et Fribourg

Il y a de nouveau des trains entre Lausanne et Fribourg

Les trains IC1 et IR15 avaient été annulés entre Lausanne et Fribourg ce lundi après-midi. Le trafic est rétabli.
25.03.2024, 15:0525.03.2024, 19:25
Plus de «Suisse»

Le trafic ferroviaire entre Lausanne et Fribourg a été interrompu de Vauderens (FR) à Romont (FR) jusqu'à 16h30 ce lundi. Les lignes IC1 et IR15 étaient touchées, avec tous les trains annulés, informaient les CFF.

Le trafic ferroviaire est désormais rétabli. Les trains circulent à nouveau normalement selon l'horaire prévu.

  • Les voyageurs entre Romont (FR) et Palézieux (VD) et vice versa utilisaient jusqu'alors des bus de remplacement.
  • Les passagers entre Genève-Aéroport, Genève, Lausanne et Berne passaient par Bienne. De même, ceux se déplaçant entre Genève-Aéroport, Genève, Lausanne et Bâle SBB empruntaient le même itinéraire.
  • Pour les voyageurs entre Genève-Aéroport, Genève, Lausanne et Olten, Aarau, Zurich HB, Lucerne, Zofingen et Sursee, le trajet se faisait également via Bienne.

(jah)

Immersion dans le plus grand bunker d'or privé de Suisse
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Le van Soleva entame son tour de Suisse solaire
Un van 100% autonome roulant à l'énergie solaire a pris la route ce samedi pour un tour de Suisse. Equipé de panneaux légers de haute technologie, il traversera plus de 100 communes.

Le véhicule prévoit des arrêts clés dans les villes de Lausanne, Sion, Zurich, Davos (GR) et Lugano (TI). C'est ce qu'a annoncé cette semaine le Centre suisse d'électronique et de microtechnique (CSEM), à l'origine du projet Soleva. Objectif: «démontrer les capacités du bus et promouvoir la mobilité durable auprès d’un large public».

L’article