Suisse
CFF

Il n'y a plus de trains entre Lausanne et Fribourg

Il y a de nouveau des trains entre Lausanne et Fribourg

Les trains IC1 et IR15 avaient été annulés entre Lausanne et Fribourg ce lundi après-midi. Le trafic est rétabli.
25.03.2024, 15:0525.03.2024, 19:25

Le trafic ferroviaire entre Lausanne et Fribourg a été interrompu de Vauderens (FR) à Romont (FR) jusqu'à 16h30 ce lundi. Les lignes IC1 et IR15 étaient touchées, avec tous les trains annulés, informaient les CFF.

Le trafic ferroviaire est désormais rétabli. Les trains circulent à nouveau normalement selon l'horaire prévu.

  • Les voyageurs entre Romont (FR) et Palézieux (VD) et vice versa utilisaient jusqu'alors des bus de remplacement.
  • Les passagers entre Genève-Aéroport, Genève, Lausanne et Berne passaient par Bienne. De même, ceux se déplaçant entre Genève-Aéroport, Genève, Lausanne et Bâle SBB empruntaient le même itinéraire.
  • Pour les voyageurs entre Genève-Aéroport, Genève, Lausanne et Olten, Aarau, Zurich HB, Lucerne, Zofingen et Sursee, le trajet se faisait également via Bienne.

(jah)

Immersion dans le plus grand bunker d'or privé de Suisse
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
«Je vais couper mes arbres!» Une nouvelle loi vaudoise agace
Une nouvelle réglementation du canton de Vaud agace de nombreux propriétaires. Désormais, couper un arbre de plus de 39 centimètres de circonférence est soumis à autorisation. Et cela risque de poser quelques problèmes.
De nombreux propriétaires vaudois sont en pétard, relate 24 Heures. En cause: l'entrée en vigueur en 2023 de la «loi vaudoise sur la protection du patrimoine naturel et paysager», c'est-à-dire la «LPrPNP». Selon cette loi, il est désormais impossible pour les Vaudois de faire ce qu'ils veulent dans leur jardin.
L’article