Suisse
CFF

Il n'y a plus de trains entre Lausanne et Fribourg

Il y a de nouveau des trains entre Lausanne et Fribourg

Les trains IC1 et IR15 avaient été annulés entre Lausanne et Fribourg ce lundi après-midi. Le trafic est rétabli.
25.03.2024, 15:0525.03.2024, 19:25

Le trafic ferroviaire entre Lausanne et Fribourg a été interrompu de Vauderens (FR) à Romont (FR) jusqu'à 16h30 ce lundi. Les lignes IC1 et IR15 étaient touchées, avec tous les trains annulés, informaient les CFF.

Le trafic ferroviaire est désormais rétabli. Les trains circulent à nouveau normalement selon l'horaire prévu.

  • Les voyageurs entre Romont (FR) et Palézieux (VD) et vice versa utilisaient jusqu'alors des bus de remplacement.
  • Les passagers entre Genève-Aéroport, Genève, Lausanne et Berne passaient par Bienne. De même, ceux se déplaçant entre Genève-Aéroport, Genève, Lausanne et Bâle SBB empruntaient le même itinéraire.
  • Pour les voyageurs entre Genève-Aéroport, Genève, Lausanne et Olten, Aarau, Zurich HB, Lucerne, Zofingen et Sursee, le trajet se faisait également via Bienne.

(jah)

Immersion dans le plus grand bunker d'or privé de Suisse
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Six cantons réclament une extension rapide du réseau ferroviaire
Six cantons ont adressé vendredi une résolution commune au Conseil fédéral pour réclamer des investissements urgents dans le réseau ferroviaire.
Bâle-Campagne, Bâle-Ville, Genève, Tessin, Valais et Vaud sont les six cantons qui soulignent «l'importance du développement ferroviaire pour le trafic pendulaire, l'approvisionnement et les liaisons internationales de la Suisse, ainsi que l'augmentation constante de la charge pesant sur le réseau ferroviaire dans leurs régions», indiquent-ils dans un communiqué.
L’article