Des trains ne circulaient plus mercredi matin en gare de Lausanne. La perturbation est terminée.
28.09.2022, 11:3528.09.2022, 12:36
La gare de Lausanne a été momentanément paralysée mercredi entre 9h et 11h à la suite d'un dérangement technique. Les trains sont restés bloqués et ne circulaient plus. Le trafic a repris, mais des retards résiduels et quelques suppressions de trains étaient encore possibles.
Les CFF indiquaient que l'origine de la panne était liée à un «dérangement technique survenu aux installations ferroviaires».
Les lignes concernées par le dérangement étaient: RE, IR90, S9, IC5, IC1, IR15:
- Les voyageurs de Genève-Aéroport, Genève et Morges pour Berne voyageaient via Bienne.
- Les voyageurs de Genève-Aéroport, Genève et Morges pour Bâle SBB voyageaient via Bienne.
- Les voyageurs de Genève-Aéroport, Genève et Morges pour Olten, Aarau, Zurich gare centrale, Lucerne, Zofingen et Sursee voyageaient via Bienne.
- Les voyageurs de Genève-Aéroport, Genève et Morges pour Fribourg voyageaient via Yverdon-les-Bains.
(jah)
Voici comment les voleurs des bornes CFF opèrent
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
La légende du football français Michel Platini a été cambriolé vendredi dans sa villa de Cassis (Bouches-du-Rhône), alors qu'il était présent. Plusieurs de ses trophées et médailles lui ont été volés, a-t-on appris de sources concordantes, confirmant une information de RTL.
Réveillé par du bruit à l'extérieur de son domicile, l'ancien numéro 10 de l'équipe de France (72 sélections entre 1976 et 1987) a surpris un individu masqué et vêtu de noir devant sa baie vitrée.