Suisse
CFF

Lausanne: fin de la panne à la gare CFF, les trains circulent

La gare de Lausanne: fin de la panne, les trains ciruclent

Des trains ne circulaient plus mercredi matin en gare de Lausanne. La perturbation est terminée.
28.09.2022, 11:3528.09.2022, 12:36

La gare de Lausanne a été momentanément paralysée mercredi entre 9h et 11h à la suite d'un dérangement technique. Les trains sont restés bloqués et ne circulaient plus. Le trafic a repris, mais des retards résiduels et quelques suppressions de trains étaient encore possibles.

Les CFF indiquaient que l'origine de la panne était liée à un «dérangement technique survenu aux installations ferroviaires».

Les lignes concernées par le dérangement étaient: RE, IR90, S9, IC5, IC1, IR15:

  • Les voyageurs de Genève-Aéroport, Genève et Morges pour Berne voyageaient via Bienne.
  • Les voyageurs de Genève-Aéroport, Genève et Morges pour Bâle SBB voyageaient via Bienne.
  • Les voyageurs de Genève-Aéroport, Genève et Morges pour Olten, Aarau, Zurich gare centrale, Lucerne, Zofingen et Sursee voyageaient via Bienne.
  • Les voyageurs de Genève-Aéroport, Genève et Morges pour Fribourg voyageaient via Yverdon-les-Bains.

(jah)

Voici comment les voleurs des bornes CFF opèrent
Video: watson
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Avancée majeure dans la lutte contre le blanchiment d'argent en Suisse
Le National accepte de durcir la lutte contre le blanchiment d'argent. L’UDC s'est opposé en bloc.
Le Conseil national a accepté mardi à 103 oui contre 83 non d’étudier la possibilité d’inverser le fardeau de la preuve en matière de blanchiment d’argent.
L’article