bien ensoleillé15°
DE | FR
Suisse
CFF

Les liaisons ferroviaires avec l'Allemagne sont toujours perturbées

Les liaisons ferroviaires avec l'Allemagne sont toujours perturbées

Faute à la neige, le trafic grandes lignes vers le sud de l'Allemagne restait perturbé lundi matin.
04.12.2023, 07:19
Plus de «Suisse»

Les CFF recommandent de renoncer aux trajets à destination de Munich. Le trafic ferroviaire en Suisse est quant à lui revenu à la normale.

La ligne Munich-Zurich restera probablement interrompue jusqu'à mardi inclus, a indiqué la Deutsche Bahn sur son site en ligne. Les voyageurs allant de Zurich à Stuttgart doivent passer pour leur part par Bâle et Karlsruhe, selon les Chemins de fer fédéraux (CFF).

Sur le réseau ferroviaire suisse, la ligne entre Bremgarten-Ouest (AG) et Wohlen (AG) est interrompue lundi en raison de dégâts causés par les intempéries. La perturbation devrait durer jusqu'à mardi, ont ajouté les CFF.

Les chutes de neige et des arbres tombés sur les voies ont perturbé le trafic ferroviaire en de nombreux endroits de Suisse durant le week-end. (sda/ats)

Voici des animaux heureux quand il neige
Video: watson
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
«En défendant les fondamentaux, la gauche a gagné, c'est une leçon»
Professeur à l'Université de Genève, spécialiste de la politique suisse, Pascal Sciarini analyse les raisons de la victoire du oui à la 13ᵉ rente AVS: la priorité accordée au social et à l'économie, le rôle du vote UDC, entre autres.

Qu’est-ce que ce «oui» net à l’introduction d’une 13ᵉ rente AVS dit de la Suisse?
Pascal Sciarini: Cela nous dit qu’il y a toute une partie des Suisses qui a besoin d’air. Même en Suisse, pays privilégié, des segments de la population ont souffert de l’inflation, de la diminution du pouvoir d’achat, mais aussi, probablement, de la baisse des rendements du deuxième pilier.

L’article