Suisse
CFF

Les liaisons ferroviaires avec l'Allemagne sont toujours perturbées

Les liaisons ferroviaires avec l'Allemagne sont toujours perturbées

Faute à la neige, le trafic grandes lignes vers le sud de l'Allemagne restait perturbé lundi matin.
04.12.2023, 07:1904.12.2023, 07:19

Les CFF recommandent de renoncer aux trajets à destination de Munich. Le trafic ferroviaire en Suisse est quant à lui revenu à la normale.

La ligne Munich-Zurich restera probablement interrompue jusqu'à mardi inclus, a indiqué la Deutsche Bahn sur son site en ligne. Les voyageurs allant de Zurich à Stuttgart doivent passer pour leur part par Bâle et Karlsruhe, selon les Chemins de fer fédéraux (CFF).

Sur le réseau ferroviaire suisse, la ligne entre Bremgarten-Ouest (AG) et Wohlen (AG) est interrompue lundi en raison de dégâts causés par les intempéries. La perturbation devrait durer jusqu'à mardi, ont ajouté les CFF.

Les chutes de neige et des arbres tombés sur les voies ont perturbé le trafic ferroviaire en de nombreux endroits de Suisse durant le week-end. (sda/ats)

Voici des animaux heureux quand il neige
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Nouveaux droits de douane: voici «le pire des scénarios» pour la Suisse
Si les menaces de Donald Trump se concrétisent, et qu'il applique de nouveaux droits de douane aux pays de l'Union européenne, quel impact sur l'économie suisse? Le point avec l'économiste Claude Maurer.
Le président américain Donald Trump a promis, samedi, d'appliquer des droits de douane de plus en plus élevés sur certains de ses alliés européens jusqu'à ce que les Etats-Unis puissent racheter le Groenland. C'est une mauvaise nouvelle pour les pays de l'Union européenne (UE) concernés et pour l'économie suisse, estime Claude Maurer. Le chef économiste de BAK Economics espère qu'ils serviront de signal d'alarme.
L’article