02.11.2021, 17:4303.11.2021, 09:01
Pendant la journée de mardi, les trains ne circulaient pas entre Berne et Lausanne via Fribourg. La perturbation s'est produite vers 14h. Un train a arraché une ligne de contact entre Thörishaus (BE) et Flamatt (FR).
Le temps de trajet grimpe d'au moins une demi-heure, car les usagers sont forcés de faire un détour, selon les CFF. Sur leur site ces derniers informent que:
- Les voyageurs de Genève-Aéroport, Genève et Lausanne pour Bâle voyagent via Bienne.
- Les voyageurs de Genève-Aéroport, Genève et Lausanne pour Berne, Olten, Aarau, Zurich, Lucerne, Zofingue et Sursee voyagent via Bienne.
Pour le trafic régional, des bus circulent. Des retards et des interruptions sont fréquents sur cette ligne. (ats)
Un train entre en collision avec un camion
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Depuis une semaine, la commune grisonne de Brienz est à nouveau accessible aux habitants pendant la journée. Deux cambrioleurs ont voulu en profiter juste avant le retour de la population. Voici ce qui est arrivé.
Dimanche soir, deux individus ont voulu cambrioler le village déserté de Brienz (GR) – et ils ont été rapidement appréhendés par la police cantonale. Depuis une semaine, le village est à nouveau partiellement accessible aux habitants. Ils peuvent rentrer chez eux entre 9h et 19h, si l'évaluation du danger le permet. Personne ne peut en revanche y passer la nuit.