Suisse
CFF

CFF: La circulation des trains entre Lausanne et Yverdon est perturbée

Le nouveau planning des travaux d'agrandissement et de modernisation de la gare de Lausanne a des conséquences sur les coûts du projet, estimées à quelque 250 millions de francs, pris en charge p ...
Le trafic ferroviaire entre Lausanne et Yverdon-les-Bains est actuellement perturbé.Keystone

Dégât sur la voie: ligne CFF Lausanne-Yverdon interrompue

Vendredi soir, aucun train n'assure la liaison entre Lausanne et Yverdon-les-Bains. La circulation ferroviaire devrait reprendre vers 1h00 du matin.
19.04.2024, 19:1619.04.2024, 19:16

Le trafic ferroviaire entre Lausanne et Yverdon-les-Bains est actuellement restreint en gare de Vufflens-la-Ville en raison d'un dégât à la voie. La perturbation va durer jusqu'à 1h00, samedi matin, selon les CFF:

«Les lignes R3 et R4 sont concernées.Des retards et des suppressions sont à prévoir.»
Communiqué des CFF

Développement suit.

(jch)

Ceci pourrait également vous intéresser:
As-tu quelque chose à nous dire ?
As-tu une remarque pertinente ou as-tu découvert une erreur ? Tu peux volontiers nous transmettre ton message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Un procès hors normes s'ouvre à La Chaux-de-Fonds
L’ex-chef de la bande tchétchène Jamahat comparaît à La Chaux-de-Fonds pour trafic de drogue, cambriolage et recel de montres de luxe. Parmi les plaignants figure Patek Philippe, visée lors d’un vol retentissant au Cosc en 2022.
L’ancien chef de la bande organisée Jamahat et quatre autres prévenus, dont sa femme et sa maîtresse sont jugés depuis lundi par le Tribunal criminel à La Chaux-de-Fonds. Le ressortissant tchétchène est notamment accusé de gros trafics de stupéfiants, d'avoir commandité le cambriolage en 2022 du Contrôle officiel suisse des chronomètres et de recel par métier. La marque Patek Philippe fait partie des sept plaignants.
L’article