Suisse
CFF

CFF: aucun train ne circulera entre Lausanne et Vevey ce week-end

Aucun train ne circulera entre Lausanne et Vevey ce week-end

Des chantiers seront en cours du 16 au 17 mars sur les lignes CFF. Des modifications d'horaire ainsi que des prolongements de temps de trajet sont également à prévoir.
12.03.2024, 14:5815.03.2024, 11:38
Plus de «Suisse»

Plusieurs chantiers importants se dérouleront durant le week-end du 16 et 17 mars 2024 à l'est de la gare de Lausanne ainsi qu'entre Lausanne et Vevey. Aucun train ne circulera entre Lausanne et Vevey. Le trafic des grandes lignes IR90 sera dévié par Palézieux tandis que le trafic régional RER sera assuré par un service de bus.

Vérifier les horaires

Il faudra compter avec des modifications des horaires et des prolongements du temps de trajet de 30 minutes environ, ont indiqué mardi les CFF dans un communiqué. Il est recommandé de vérifier les horaires avant chaque départ.

Dans le cadre des travaux de modernisation et d'agrandissement de la gare de Lausanne, les CFF procèdent au déplacement de plusieurs voies à l'est de la gare afin d'adapter la géométrie de celles-ci.

Simultanément, plusieurs chantiers d'entretien des voies et de la ligne de contact seront menés entre Lausanne et Vevey, précisent les CFF. (ag/ats)

Des photos vintage de passages piétons en Suisse:
1 / 10
Des photos vintage de passages piétons en Suisse:
«Oups, c'était limite!» - Photo prise en mai 1957 à Zurich, où un homme est presque renversé par une voiture.
source: photopress-archiv / bischof
partager sur Facebookpartager sur X
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Ce que l'on sait du méga-accord pour l'armée suisse et l'aide à l'Ukraine
Une coalition de centre-gauche veut faire passer les dépenses supplémentaires pour l'armée et l'aide à l'Ukraine à côté du frein à l'endettement. Les dépenses doivent être comptabilisées comme extraordinaires. Jeudi, l'épreuve de force aura lieu au sein de la commission du Conseil des Etats.

Accord secret de plusieurs milliards, marchandage sans précédent, pantalonnade financière: le Blick n'a pas manqué de superlatifs lorsqu'il a rendu public dans son édition de mercredi un plan du centre-gauche. Des politiciennes de différents partis veulent trancher le nœud gordien.

L’article