Suisse
CFF

La ligne Lausanne-Genève a été fortement perturbée ce mercredi

La ligne Lausanne-Genève a été fortement perturbée ce mercredi

Le trafic ferroviaire a été fortement perturbé ce mercredi entre Lausanne et Genève. La situation est revenue à la normale vers 16h environ.
23.08.2023, 14:0523.08.2023, 18:59
Plus de «Suisse»

Une perturbation intervenue ce mercredi à la hauteur de Morges a provoqué la suspension du trafic ferroviaire entre Genève et Lausanne en début d'après-midi.

Après une reprise progressive du trafic, assuré par les Regio Express à partir de 14h, la circulation a été rétablie plus tard dans l'après-midi, ont affirmé les CFF. L'ex-Régie précise toutefois qu'il faut encore s'attendre à des retards et d'éventuelles suppressions.

La perturbation a été causée par «un accident de personne», détaillent les CFF (jah/sia)

Vous vous inquiétez pour vous ou l'un de vos proches?
Parlez-en et faites-vous aider 24 heures sur 24, c'est confidentiel et gratuit:
La Main Tendue (adultes, 24/7) au 143
Pro Juventute (jeunes, 24/7) au 147
Urgences médicales au 144
stopsuicide.ch
Voici comment les voleurs des bornes CFF opèrent
Video: watson
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Voici à quel point on risque de mourir à l'armée suisse
Cette semaine, une recrue a été mortellement touchée par un tir à la tête. La thèse du suicide est privilégiée. Mais au fait, ces dernières années, dans quelles conditions des décès ont-ils eu lieu au sein de l'armée suisse? On est allé faire le calcul avec la Suva.

Le drame a eu lieu mardi dernier, à proximité d'une place de tir argovienne: le déchargement d'un fusil a touché un soldat de l'armée à la tête. Transportée en urgence à l'hôpital, la jeune recrue de 22 ans décède peu après. Si un accident de tir a été évoqué en premier lieu, la justice militaire a annoncé vendredi que l'hypothèse du suicide était privilégiée.

L’article