Suisse
CFF

La ligne Lausanne-Genève a été fortement perturbée ce mercredi

La ligne Lausanne-Genève a été fortement perturbée ce mercredi

Le trafic ferroviaire a été fortement perturbé ce mercredi entre Lausanne et Genève. La situation est revenue à la normale vers 16h environ.
23.08.2023, 14:0523.08.2023, 18:59

Une perturbation intervenue ce mercredi à la hauteur de Morges a provoqué la suspension du trafic ferroviaire entre Genève et Lausanne en début d'après-midi.

Après une reprise progressive du trafic, assuré par les Regio Express à partir de 14h, la circulation a été rétablie plus tard dans l'après-midi, ont affirmé les CFF. L'ex-Régie précise toutefois qu'il faut encore s'attendre à des retards et d'éventuelles suppressions.

La perturbation a été causée par «un accident de personne», détaillent les CFF (jah/sia)

Vous vous inquiétez pour vous ou l'un de vos proches?

Parlez-en et faites-vous aider 24 heures sur 24, c'est confidentiel et gratuit:
La Main Tendue (adultes, 24/7) au 143
Pro Juventute (jeunes, 24/7) au 147
Urgences médicales au 144
stopsuicide.ch

Voici comment les voleurs des bornes CFF opèrent
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Scandale électoral à Vernier: «Un coup de canif à notre démocratie»
La ville de Vernier (GE) a été confrontée à deux reprises à des irrégularités lors des élections municipales. Des événements qui interrogent le processus électoral et remettent en cause le système helvétique de vote par correspondance.
C'est une situation qui se répète à Vernier. Après l'annulation du scrutin de mars dernier suite à des suspicions de fraude électorale, un deuxième épisode a secoué la commune ce dimanche 30 novembre. Lors des élections municipales, des irrégularités ont bloqué le processus pour élire le Conseil municipal. Plus de 200 bulletins auraient été remplis par la même main. Conséquence: la conseillère d’Etat Nathalie Fontanet a annoncé la suspension des élections.
L’article