Le trafic ferroviaire a été fortement perturbé ce mercredi entre Lausanne et Genève. La situation est revenue à la normale vers 16h environ.
23.08.2023, 14:0523.08.2023, 18:59
Une perturbation intervenue ce mercredi à la hauteur de Morges a provoqué la suspension du trafic ferroviaire entre Genève et Lausanne en début d'après-midi.
Après une reprise progressive du trafic, assuré par les Regio Express à partir de 14h, la circulation a été rétablie plus tard dans l'après-midi, ont affirmé les CFF. L'ex-Régie précise toutefois qu'il faut encore s'attendre à des retards et d'éventuelles suppressions.
La perturbation a été causée par «un accident de personne», détaillent les CFF (jah/sia)
Vous vous inquiétez pour vous ou l'un de vos proches?
Parlez-en et faites-vous aider 24 heures sur 24, c'est confidentiel et gratuit:
La Main Tendue (adultes, 24/7) au 143
Pro Juventute (jeunes, 24/7) au 147
Urgences médicales au 144
stopsuicide.ch
Voici comment les voleurs des bornes CFF opèrent
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Les cantons lémaniques vont faire face à une forte chaleur, dès ce vendredi. Genève et Vaud ont enclenché leur plan canicule. De fortes chaleurs sont aussi attendues en Valais.
Pour la deuxième fois cet été à Genève, le Service du médecin cantonal a donné son feu vert à l'activation des plans canicule des communes et des institutions dès vendredi. Des températures très élevées sont attendues jusqu'à mercredi dans le bassin lémanique.