Suisse
Culture

Mamadou Kalombo, vainqueur du Red Bull Dance Your Style, se confie

«On est plusieurs dans ma tête quand je danse»

20.09.2021, 08:4815.02.2022, 09:52
Vidéo: watson
Plus de «Suisse»

C'est lui, le meilleur street dancer du pays. Et il est Romand. Mamadou Kalombo, alias Mams, a gagné la compétition de danse urbaine Red Bull Dance Your Style.

C'était il y a deux semaines et depuis, il ne touche plus terre. Il faudra pourtant qu'il y redescende: En décembre, il s'envolera pour l'Afrique du Sud, où il représentera la Suisse lors de la finale mondiale du concours.

Mais qui est ce prodige de 33 ans qui danse tout le temps, de tous les styles, et depuis toujours? Rencontre en vidéo.

Vidéo: watson

Dans un autre registre, vous connaissez les drag kings? 👇

Vidéo: watson
Le gala du MET 2021
1 / 12
Le gala du MET 2021
Le gala du Metropolitan Museum of Art's (MET) de New York et ses légendaires tenues frappadingues sont de retour en 202! Ici, la mannequin Hunter Schafer, (un brin) flippante.
source: sda / justin lane
partager sur Facebookpartager sur X
Ceci pourrait également vous intéresser:
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Zuckerberg va investir des millions en Suisse avec un objectif précis
Le PDG de Meta, Mark Zuckerberg, a récemment été critiqué pour sa décision de renoncer à la vérification des faits sur Facebook et pour son rapprochement avec Donald Trump. Malgré ces controverses, le groupe poursuit son expansion en Suisse avec de nouveaux bureaux.

Ces dernières semaines, Mark Zuckerberg a perdu beaucoup de soutien. Aux Etats-Unis, il a annoncé son intention de supprimer la vérification des faits sur Facebook. De plus, comme de nombreuses autres grandes entreprises technologiques, Meta a contribué généreusement à la cérémonie d'investiture de Donald Trump. En affirmant qu’il fallait plus d’«énergie masculine» dans les entreprises, Mark Zuckerberg s’est positionné à droite de l’échiquier politique.

L’article