
(image d'illustration)Image: sda
Un homme de 60 ans a été victime d'un homicide à Winznau (SO).
11.09.2022, 15:3411.09.2022, 19:28
Soupçonné d'avoir commis le crime, un individu de 26 ans a été arrêté. Les circonstances exactes de l'homicide ne sont pas encore claires.
Après avoir été informés par la population, des collaborateurs de la police cantonale soleuroise ont découvert jeudi matin dernier un corps dans un talus près de la rive de l'Aar à Winznau. Après les premières investigations, il s'est avéré que l'homme, âgé de 60 ans et originaire de la région, avait été victime d'un homicide, a indiqué la police dimanche.
Dans le cadre d'une enquête intensive, la police et le parquet ont entretemps pu arrêter un suspect. Il se trouve actuellement en détention. Selon la police, l'auteur présumé est un Suisse. (chl/ats)
Ce superyacht russe confisqué est à vendre
1 / 23
Ce superyacht russe confisqué est à vendre
Un nouveau cap s'apprête à être franchi dans le flot de sanctions prises contre les oligarques russes.
James Bond et la Reine aux JO de Londres en 2012
Video: youtube
Ceci pourrait également vous intéresser:
L'exercice d'ampleur tourne au vinaigre pour l'armée suisse, en Autriche. Cette fois-ci, un militaire a provoqué un accident de la circulation. Un nouvel incident qui s'ajoute à une longue liste.
Un militaire suisse de 22 ans, déployé en Autriche dans le cadre d'un exercice d'ampleur, a provoqué un accident de la circulation vendredi. Il a percuté la voiture d'une femme de 19 ans en traversant une route à bord d'un char d'assaut. L'exercice a été marqué par les accidents à répétition cette semaine.