Suisse
Décès

A Soleure, un homme a été victime d'un homicide

A Soleure, un homme a été victime d'un homicide

Vue de la vieille ville de Soleure. (photo pr
(image d'illustration)Image: sda
Un homme de 60 ans a été victime d'un homicide à Winznau (SO).
11.09.2022, 15:3411.09.2022, 19:28
Plus de «Suisse»

Soupçonné d'avoir commis le crime, un individu de 26 ans a été arrêté. Les circonstances exactes de l'homicide ne sont pas encore claires.

Après avoir été informés par la population, des collaborateurs de la police cantonale soleuroise ont découvert jeudi matin dernier un corps dans un talus près de la rive de l'Aar à Winznau. Après les premières investigations, il s'est avéré que l'homme, âgé de 60 ans et originaire de la région, avait été victime d'un homicide, a indiqué la police dimanche.

Dans le cadre d'une enquête intensive, la police et le parquet ont entretemps pu arrêter un suspect. Il se trouve actuellement en détention. Selon la police, l'auteur présumé est un Suisse. (chl/ats)

Ce superyacht russe confisqué est à vendre
1 / 23
Ce superyacht russe confisqué est à vendre
Un nouveau cap s'apprête à être franchi dans le flot de sanctions prises contre les oligarques russes.
partager sur Facebookpartager sur X
James Bond et la Reine aux JO de Londres en 2012
Video: youtube
Ceci pourrait également vous intéresser:
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Les expulsions de locataires se multiplient en Romandie
Les chiffres grimpent et, avec eux, l’inquiétude. En Suisse romande, de plus en plus de locataires sont sommés de quitter leur logement, souvent faute de pouvoir payer un loyer devenu trop élevé. Selon 24 heures, la tendance est nette à Lausanne, Genève, Yverdon, Neuchâtel ou encore en Valais. Et ce sont souvent les plus précaires qui en font les frais.
A Lausanne, le nombre de demandes d’expulsion a bondi de 103 en 2020 à 152 en 2024. Dans l’Ouest lausannois, les expulsions forcées ont progressé de 12%, notamment à Renens, comme l’écrivent nos confrères de 24 heures.
L’article