Suisse
Décès

A Soleure, un homme a été victime d'un homicide

A Soleure, un homme a été victime d'un homicide

Vue de la vieille ville de Soleure. (photo pr
(image d'illustration)Image: sda
Un homme de 60 ans a été victime d'un homicide à Winznau (SO).
11.09.2022, 15:3411.09.2022, 19:28

Soupçonné d'avoir commis le crime, un individu de 26 ans a été arrêté. Les circonstances exactes de l'homicide ne sont pas encore claires.

Après avoir été informés par la population, des collaborateurs de la police cantonale soleuroise ont découvert jeudi matin dernier un corps dans un talus près de la rive de l'Aar à Winznau. Après les premières investigations, il s'est avéré que l'homme, âgé de 60 ans et originaire de la région, avait été victime d'un homicide, a indiqué la police dimanche.

Dans le cadre d'une enquête intensive, la police et le parquet ont entretemps pu arrêter un suspect. Il se trouve actuellement en détention. Selon la police, l'auteur présumé est un Suisse. (chl/ats)

Ce superyacht russe confisqué est à vendre
1 / 23
Ce superyacht russe confisqué est à vendre
Un nouveau cap s'apprête à être franchi dans le flot de sanctions prises contre les oligarques russes.
partager sur Facebookpartager sur X
James Bond et la Reine aux JO de Londres en 2012
Video: youtube
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
«Ils ont été arrogants»: l'UDC boycotte une rencontre avec l'UE
Cette semaine, un groupe de parlementaires chargés des affaires étrangères se rend à Bruxelles. Les représentants de l’UDC, eux, ne feront pas partie du voyage, à une exception près.
«La dernière chose dont nous ayons besoin maintenant, c’est d’une course d'école à Bruxelles», lance l'UDC Franz Grüter. Alors que les nouveaux accords avec l’Union européenne sont déjà sur la table, le conseiller national lucernois insiste:
L’article