Suisse
Divertissement

Neuchâtel: Festi'neuch signe une édition record

Festi'neuch signe une édition record

Pas moins de 54'000 personnes ont fait le déplacement sur les rives de Neuchâtel entre jeudi et dimanche.
12.06.2022, 16:0312.06.2022, 18:57
Plus de «Suisse»

La 21e édition de Festi'neuch a connu une fréquentation record pour son grand retour après deux ans de pandémie. Pas moins de 54'000 personnes ont fait le déplacement sur les rives de Neuchâtel entre jeudi et dimanche.

  • Le festival avait réuni 50'000 spectateurs en 2019, dernière édition en date, les deux suivantes ayant dû être annulées en raison du Covid-19.
  • Cette année, le public a manifesté son besoin de retrouver les sensations des concerts, soulignent les organisateurs dimanche dans un communiqué.

Et pour preuve, trois soirées étaient déjà complètes avant l'ouverture des portes. Les quelque billets encore disponibles au guichet jeudi sont partis avant le concert du chanteur français Julien Doré.

Côté sécurité, aucun incident majeur n'a été signalé. Le rendez-vous est déjà pris pour l'année prochaine: la 22e édition se déroulera du 15 au 18 juin 2023. (jug/ats)

Le Montreux Jazz Festival, en images
1 / 15
Le Montreux Jazz Festival, en images
Le guitariste électronique, Sascha Ring, sur scène au Montreux Jazz 2019.
source: keystone / gabriel monnet
partager sur Facebookpartager sur X
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Une école romande fait marche arrière sur la Fête des mères
Une école primaire genevoise avait suscité une polémique en décidant de renommer la Fête des mères en «fête des gens qu'on aime». Le directeur revient sur sa décision.

Le directeur de l'école primaire de Lully, dans le canton de Genève, avait envoyé le 18 avril dernier, une missive aux parents d’élèves, pour les informer que cette année et à l’avenir, la Fête des mères ferait place à «la fête des gens qu’on aime».

L’article