Suisse
Drame

Un chauffeur de car postal meurt écrasé sous son bus

Un chauffeur de car postal meurt écrasé sous son bus

Le drame s'est produit à Romoos, dans le canton de Lucerne. La victime avait 63 ans.
15.02.2023, 12:3315.02.2023, 12:33

Un chauffeur de car postal a perdu la vie mardi à Romoos (LU) lors de travaux d'entretien de son bus. Allongé sous le véhicule, il a été écrasé par ce dernier, lorsque la suspension pneumatique s'est débranchée.

Agé de 63 ans, le malheureux avait actionné la suspension pneumatique du car postal. Le bus s'est soudain affaissé, alors que le chauffeur se trouvait allongé sous le véhicule. L'accident est dû probablement à une fausse manipulation, indique la police lucernoise mercredi.

L'employé de CarPostal est décédé sur les lieux du drame. Le Ministère public lucernois a ouvert une enquête sur l'accident. (ats)

Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Cette voiture de police romande sème le trouble: «c'était une nécessité»
Dans les rues de Lausanne, une voiture de police au visuel étrange a attiré l’attention. Les autorités s'expliquent.
Alors que la police de l'immigration américaine s'active, sur ordre du président américain, pour traquer les sans-papiers aux Etats-Unis, une voiture de police a attiré l'attention de nombreux Lausannois dont des lecteurs de watson. Elle arborait le désormais malheureux acronyme des agents de Donald Trump.
L’article