Suisse
Drame

Un chauffeur de car postal meurt écrasé sous son bus

Un chauffeur de car postal meurt écrasé sous son bus

Le drame s'est produit à Romoos, dans le canton de Lucerne. La victime avait 63 ans.
15.02.2023, 12:3315.02.2023, 12:33
Plus de «Suisse»

Un chauffeur de car postal a perdu la vie mardi à Romoos (LU) lors de travaux d'entretien de son bus. Allongé sous le véhicule, il a été écrasé par ce dernier, lorsque la suspension pneumatique s'est débranchée.

Agé de 63 ans, le malheureux avait actionné la suspension pneumatique du car postal. Le bus s'est soudain affaissé, alors que le chauffeur se trouvait allongé sous le véhicule. L'accident est dû probablement à une fausse manipulation, indique la police lucernoise mercredi.

L'employé de CarPostal est décédé sur les lieux du drame. Le Ministère public lucernois a ouvert une enquête sur l'accident. (ats)

Ceci pourrait également vous intéresser:
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Quitter la Suisse? Le patron d'UBS refuse d'infirmer la rumeur
Le patron de la grande banque UBS ne souhaite pas entrer en matière sur des rumeurs d'intention de délocalisation du siège hors de Suisse.
Sur fond de consultation autour d'un renforcement des exigences pour les établissements systémiques dans la Confédération, Sergio Ermotti n'a pas souhaité s'avancer pas sur un éventuel déménagement.
L’article