Suisse
Drogue

La police de Berne a intercepté une tonne de marijuana et de haschisch

La police de Berne a intercepté une tonne de marijuana et de haschisch

FILE - A worker pulls leaves from the flower of a cannabis plant at Greenlight Dispensary, Oct. 31, 2022, in Grandview, Mo. The Biden administration's push to reclassify marijuana as a less dange ...
Parmi les biens confisqués figurent également de l'argent liquide à hauteur de plusieurs milliers de francs et divers appareils électroniques (image d'illustration).Keystone
Une opération policière dans les cantons de Berne et de Fribourg a permis la saisie d'une tonne de drogue, entraînant plusieurs arrestations temporaires.
19.07.2024, 17:4319.07.2024, 17:43

La police bernoise a saisi cette semaine une tonne de haschich et de marijuana dans les cantons de Berne et de Fribourg. Plusieurs personnes ont été provisoirement arrêtées, a indiqué vendredi la police dans un communiqué.

Avec l'aide de son homologue fribourgeoise, la police cantonale bernoise a mené dans les deux cantons des fouilles dans des appartements, des hangars et des véhicules. L'opération ciblée contre le trafic de drogue a été effectuée sur demande du Ministère public bernois chargé des tâches spéciales.

En plus de la tonne de haschisch et de marijuana, d'autres drogues ont été saisies: plus de 9 kilogrammes d'ecstasy, plusieurs centaines de grammes de cocaïne et une petite quantité d'amphétamine. Parmi les biens confisqués figurent également de l'argent liquide à hauteur de plusieurs milliers de francs et divers appareils électroniques.

D'autres investigations sont en cours auprès du parquet chargé des tâches spéciales, précise le communiqué. (chl/ats)

Il arrête des dealers déguisés en ours en peluche
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
As-tu quelque chose à nous dire ?
As-tu une remarque pertinente ou as-tu découvert une erreur ? Tu peux volontiers nous transmettre ton message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Le Conseil fédéral craint que cette initiative fasse fuir les riches
Le gouvernement craint des pertes fiscales en cas d'acceptation de l'initiative des jeunes socialistes «Pour l'avenir» le 30 novembre prochain.
L'initiative populaire de la Jeunesse socialiste «Pour l'avenir» pourrait provoquer des pertes fiscales pour l'Etat. C'est ce qu'estime le Conseil fédéral, qui a lancé lundi sa campagne pour la votation du 30 novembre.
L’article