Vidéo
Bertrand Piccard en est convaincu: la Suisse doit se moderniser pour répondre aux enjeux climatiques. L'aventurier s'engage à fond en faveur de la loi sur le CO2 qui devrait à terme soulager notre porte-monnaie. Entretien en marge de la grève pour l'avenir.
21.05.2021, 12:2121.05.2021, 17:29
Bertrand Piccard est en faveur de la loi sur le CO2 qui sera soumise au peuple le 13 juin prochain et il le dit. A ses yeux, le texte va bel et bien impacter le portemonnaie des Suisses, mais de manière positive.
Alors que la Grève pour l'avenir invite les citoyens à descendre dans la rue ce vendredi, l'aventurier souligne la nécessité de conjuguer la mobilisation populaire avec un cadre légal favorisant les solutions bénéfiques pour l'environnement. Entretien en vidéo.
«La loi CO2 va obliger les Suisses à économiser de l'argent»
Vidéo: watson
«Miss fellation» sera élue samedi à Oberentfelden (AG) au terme d'une compétition dans un sauna-club. L'événement suscite de vives critiques, mais le conseil communal ne peut et ne veut rien faire contre.
Des mots durs sont parvenus au conseil communal d'Oberentfelden (AG) dans un e-mail: «Mettez fin une fois pour toutes à cet événement qui méprise la dignité humaine! Ne laissez pas le sexisme et la misogynie prendre place dans votre commune.»