Suisse
Police

Une Romande victime d'un home-jacking: l'auteur est en fuite

Une Romande victime d'un home-jacking: l'auteur est en fuite

Le mot "Police" est photographie sur un gilet porte par un policier de la villle de Lausanne lors d'un exercice de secours dans le nouveau tunnel sous l'avenue d'Echallens du  ...
Image: KEYSTONE
Une habitante d'Echallens (VD) a été victime samedi dernier d'un home-jacking par un individu, toujours en cavale ce mercredi.
30.07.2025, 15:3230.07.2025, 16:31

Un homme, debout sur le palier, a profité du moment où elle sortait de son appartement pour la repousser à l'intérieur et entrer avec elle. Il a fouillé le logement tout en la menaçant avec un couteau, avant de prendre la fuite avec des bijoux.

Il n'a toujours pas été retrouvé malgré le dispositif mis en place, a indiqué mercredi la police cantonale vaudoise dans un communiqué. Le cambriolage a eu lieu vers 10h00 au chemin sur Roche.

L'homme s'est fait passer pour un ouvrier de chantier, portant une combinaison orange. La femme n'a pas été blessée, est-il précisé. La police a lancé un appel à témoin. (mbr/ats)

Les travaux à Lausanne
1 / 13
Les travaux à Lausanne

La gare de Lausanne

source: keystone
partager sur Facebookpartager sur X
Cette humoriste est la sosie de Jim Carrey
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
L’affaire Epstein liée à la mort étrange d'un milliardaire en Valais
La disparition de Karl-Erivan Haub à Zermatt (VS) est relancée après la publication des dossiers sur Jeffrey Epstein. Le frère, Mark Epstein, avait contacté les autorités valaisannes pour évoquer des soupçons concernant la mort du milliardaire allemand.
Karl-Erivan Haub, double national allemand et américain et alors co-directeur du groupe Tengelmann, a disparu en avril 2018 lors d'une randonnée à ski au-dessus de Zermatt pour, selon les dires de son entourage, préparer la Patrouille des Glaciers.
L’article