Suisse
Economie

Comment Digitec Galaxus a fait son meilleur chiffre d'affaire en 2021

Digitec Galaxus franchit le seuil des 2 milliards de ventes en 2021
Image: keystone

Comment Digitec Galaxus a fait son meilleur chiffre d'affaire en 2021

La filiale de commerce en ligne de Migros a progressé de 16% durant l'année écoulée, écrit-elle jeudi. Découvrez les articles qui lui ont rapporté 2,12 milliards de francs de chiffre d'affaires.
13.01.2022, 11:1713.01.2022, 12:03
Plus de «Suisse»

2,3 millions. C'est le nombre d'utilisateurs ayant commandé au moins une fois un article en 2021 chez Digitec ou Galaxus, selon le dernier communiqué de la filiale de commerce en ligne publié jeudi. Les cantons du Tessin, Valais, Neuchâtel et du Jura sont en tête de liste avec un bond de 20% d'utilisateurs.

Par catégorie d'articles, les ventes ont le plus augmenté dans:

  • Les groupes de produits supermarché
  • Le bricolage
  • La jardinerie
  • Les bébés
  • Et les jouets

Et à l'étranger?

C'est aussi au niveau international que Galaxus a franchi une étape supplémentaire avec le dépassement de la barre des 100 millions d'euros (environ 105 millions de francs) de chiffre d'affaires dans ses boutiques en Allemagne et en Autriche.

En dehors de la Suisse, le nombre de clients a atteint 650 000 l'année dernière. Trois mois à peine après le lancement de la Digitec Galaxus, les produits stars de la boutique en Autriche sont principalement de l'électronique et des Legos. (ats/sia)

World of watson: Dry January
Video: watson
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Apple obéit à Pékin et prive les Chinois de WhatsApp
Apple a retiré WhatsApp et Threads de son App Store en Chine à la demande des autorités, selon Meta, propriétaire des deux applications.

Apple a retiré WhatsApp et Threads de sa boutique d'applications en Chine à la demande des autorités, rapporte vendredi l'agence Bloomberg qui cite le groupe américain Meta, propriétaire des deux programmes visés.

L’article