Suisse
Elizabeth II

Ignazio Cassis signe le livre de condoléances pour Elizabeth II

Elizabeth II

A Londres, Cassis signe le livre de condoléances pour Elizabeth II

Outre le Premier ministre Johnson, le président Ignazio Cassis, ici avec son épouse Paola Cassis, a été reçu par la reine britannique Elisabeth II.
Le président Ignazio Cassis et son épouse Paola Cassis ont été reçus en avril par feu la reine Elizabeth II.Image: sda
Après avoir signé, Ignazio Cassis a exprimé sa profonde sympathie à Sa Majesté, le roi Charles III.
19.09.2022, 07:2720.09.2022, 11:01

Le président de la Confédération Ignazio Cassis a signé le livre de condoléances pour la défunte reine Elizabeth II à Lancaster House, à Londres, a tweeté l'ambassade britannique à Berne. Il était accompagné de son épouse Paola.

L'ambassade britannique a en outre remercié dimanche toutes les personnes qui ont paraphé le livre de condoléances pour la reine Elizabeth II, un soutien «très apprécié».

A la veille des funérailles nationales d'Elizabeth II, de nombreux chefs d'Etat et de gouvernement ainsi que des têtes couronnées du monde entier se sont rendus dimanche à une réception organisée par le roi Charles III à Buckingham Palace. Le président de la Confédération Ignazio Cassis a également été invité. (ats/jch)

Alain Chabat se moque du roi Charles III
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Piégée, elle est forcée à se prostituer dans un lieu dégueulasse à Bienne
L'Espagnole Vera L. a été piégée dès son arrivée en Suisse, en 2021. Des fausses promesses pour sortir de la misère, à son exploitation dans un bordel (très) sordide à Bienne, elle raconte son histoire glaçante.
Plusieurs années de prison pour traite d’êtres humains à des fins d’exploitation sexuelle, entre autres chefs d'accusation. C'est ce dont ont écopé une tenancière de maison close biennoise et son complice mai 2025, peut-on dans 24 heures.
L’article