Suisse
Elizabeth II

Ignazio Cassis signe le livre de condoléances pour Elizabeth II

Elizabeth II

A Londres, Cassis signe le livre de condoléances pour Elizabeth II

Outre le Premier ministre Johnson, le président Ignazio Cassis, ici avec son épouse Paola Cassis, a été reçu par la reine britannique Elisabeth II.
Le président Ignazio Cassis et son épouse Paola Cassis ont été reçus en avril par feu la reine Elizabeth II.Image: sda
Après avoir signé, Ignazio Cassis a exprimé sa profonde sympathie à Sa Majesté, le roi Charles III.
19.09.2022, 07:2720.09.2022, 11:01
Plus de «Suisse»

Le président de la Confédération Ignazio Cassis a signé le livre de condoléances pour la défunte reine Elizabeth II à Lancaster House, à Londres, a tweeté l'ambassade britannique à Berne. Il était accompagné de son épouse Paola.

L'ambassade britannique a en outre remercié dimanche toutes les personnes qui ont paraphé le livre de condoléances pour la reine Elizabeth II, un soutien «très apprécié».

A la veille des funérailles nationales d'Elizabeth II, de nombreux chefs d'Etat et de gouvernement ainsi que des têtes couronnées du monde entier se sont rendus dimanche à une réception organisée par le roi Charles III à Buckingham Palace. Le président de la Confédération Ignazio Cassis a également été invité. (ats/jch)

Alain Chabat se moque du roi Charles III
Video: watson
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Oskar Freysinger a bien fait d'appeler son cardiologue
Le Valaisan Oskar Freysinger, ancien politicien et figure bien connue des Romands, a contacté son médecin après une randonnée lors de laquelle il s'est senti mal. Un bon réflèxe, puisqu'il a depuis subi une importante opération cardiaque.

C'est un homme qu'on a l'habitude de voir et d'écouter sur les plateaux de télévision, à la radio ou lors d'une conférence avec une énergie particulièrement vive. Le voici désormais dans un lit d'hôpital, entouré de matériel médical et affublé une blouse de patient: Oskar Freysinger a été opéré du cœur, nous raconte Blick.

L’article