Suisse
En direct

++ EN DIRECT le 1er mai en Suisse ++ Police déployée à Zurich

En direct

Manifs du 1er Mai: Perturbations à Berne ++ Baume-Schneider sur la Place fédérale

La Fête du travail met en avant, ce 1ᵉʳ mai, la lutte pour l'égalité, mais aussi pour les salaires et les retraites. Suivez tous les événements de la journée dans ce direct
01.05.2023, 13:5401.05.2023, 19:26
Team watson
Team watson
  • Cortèges et manifestations sont prévus dans toute la Suisse.
  • Le président de la Confédération Alain Berset prendra la parole à Bienne.
  • L'Union syndicale suisse (USS) exige «De meilleurs salaires. De meilleures rentes. L'égalité maintenant!»
  • La discrimination salariale des femmes préoccupe aussi Unia, pour lequel la conciliation entre vie professionnelle et vie privée est un parcours du combattant.
  • A Zurich, l'un des points forts sera la présence de la militante iranienne Niloofar Rasooli. Le comité du 1er Mai y place l'événement sous le signe de la révolution féministe.
;
World of watson: Les phrases insupportables du bureau
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Migros veut conquérir les gares CFF avec ce nouveau concept
Le nombre de magasins de proximité dans les gares ne cesse de progresser. Les CFF coopèrent désormais avec Migros à travers le format Mio. A l'inverse, Aldi renonce à conquérir le secteur. Eclairage.
Pour de nombreux pendulaires, on est bien loin de la grande gastronomie: il faut souvent se contenter d'un sandwich et d'une boisson attrapés à la gare et engloutis en vitesse dans le train.
L’article