Suisse
En direct

++ EN DIRECT le 1er mai en Suisse ++ Police déployée à Zurich

En direct

Manifs du 1er Mai: Perturbations à Berne ++ Baume-Schneider sur la Place fédérale

La Fête du travail met en avant, ce 1ᵉʳ mai, la lutte pour l'égalité, mais aussi pour les salaires et les retraites. Suivez tous les événements de la journée dans ce direct
01.05.2023, 13:5401.05.2023, 19:26
Team watson
Team watson
Plus de «Suisse»
  • Cortèges et manifestations sont prévus dans toute la Suisse.
  • Le président de la Confédération Alain Berset prendra la parole à Bienne.
  • L'Union syndicale suisse (USS) exige «De meilleurs salaires. De meilleures rentes. L'égalité maintenant!»
  • La discrimination salariale des femmes préoccupe aussi Unia, pour lequel la conciliation entre vie professionnelle et vie privée est un parcours du combattant.
  • A Zurich, l'un des points forts sera la présence de la militante iranienne Niloofar Rasooli. Le comité du 1er Mai y place l'événement sous le signe de la révolution féministe.
;
World of watson: Les phrases insupportables du bureau
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Des élus suisses ont rejeté des alternatives aux F-35
La commission de la politique de sécurité du Conseil national s'oppose à une suspension de tout paiement en relation avec l'achat de l'avion de combat ainsi qu'à une analyse des alternatives européennes.

La commission de la politique de sécurité du Conseil national tient aux avions de combat F-35. Lors d'une séance extra-ordinaire, elle a refusé plusieurs demandes pour trouver des alternatives.

L’article