Suisse
Faits divers

Genève: Un garçon de 4 ans abattu par son père qui se suicide

Un garçon de 4 ans abattu par son père qui a mis fin à ses jours

28.03.2022, 14:0828.03.2022, 18:03
Plus de «Suisse»

Un garçon âgé de quatre ans ainsi que son père âgé de 46 ans ont été retrouvés sans vie, lundi matin, à leur domicile à Avully (GE). Selon les premiers résultats de l'enquête de la brigade criminelle, l'homme aurait tiré sur son fils avant de retourner l'arme à feu contre lui.

L'enquête se poursuit sous la conduite du procureur Walther Cimino, selon le communiqué du Ministère public. Les autorités ne fournissent aucun autre commentaire sur ce drame. (sda/ats)

Développement suit

L'accès à l'éducation est à nouveau interdit en Afghanistan. Une enseignante témoigne.
Video: watson
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Cette star suisse de la crypto grimpe l'Everest au lieu de payer ses dettes
L'enfant réfugié devenu millionnaire fait à nouveau parler de lui. Dadvan Yousuf doit payer des dettes, mais à la place de son rendez-vous à l'office des poursuites, ce pro de la crypto a préféré un autre plan.

Dadvan Yousuf est un personnage haut en couleur. En discutant avec lui, on pense avoir affaire à un jeune entrepreneur honnête qui s'est fait avoir à ses dépens. Si l'on s'entretient avec ses anciens partenaires commerciaux en revanche, le portrait devient celui d'un bluffeur effronté. Comment démêler le vrai du faux? Quoi qu'il en soit, l'histoire du «prodige de la crypto» a connu un énième rebondissement.

L’article