Suisse
Faits divers

Genève: Un garçon de 4 ans abattu par son père qui se suicide

Un garçon de 4 ans abattu par son père qui a mis fin à ses jours

28.03.2022, 14:0828.03.2022, 18:03

Un garçon âgé de quatre ans ainsi que son père âgé de 46 ans ont été retrouvés sans vie, lundi matin, à leur domicile à Avully (GE). Selon les premiers résultats de l'enquête de la brigade criminelle, l'homme aurait tiré sur son fils avant de retourner l'arme à feu contre lui.

L'enquête se poursuit sous la conduite du procureur Walther Cimino, selon le communiqué du Ministère public. Les autorités ne fournissent aucun autre commentaire sur ce drame. (sda/ats)

Développement suit

L'accès à l'éducation est à nouveau interdit en Afghanistan. Une enseignante témoigne.
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
«La RTS est-elle orientée à gauche»? La télé en mission survie
Fanny Zürcher et Pierre Bavaud de la RTS étaient mercredi soir au fin fond du Val-de-Travers pour rencontrer le public avant la votation de tous les dangers sur la redevance audiovisuelle. Comment c'était? On vous raconte.
Il y a de l’Arkina bleue et de l’Arkina verte sur les tables, des cartons de différentes couleurs pour voter le moment venu. De la chasse est proposée. Mais personne n’en prendra. Le public réuni mercredi soir à l’Hôtel du Moulin de Saint-Sulpice (NE) est venu écouter Pierre Bavaud et Fanny Zürcher, émissaires de la RTS dépêchés au fin fond du Val-de-Travers. Objectif: reconquérir des citoyens qu’on dit hésitants à l’approche de la votation de tous les dangers sur la redevance audiovisuelle, agendée en 2026.
L’article