Suisse
Faits divers

Genève: Un garçon de 4 ans abattu par son père qui se suicide

Un garçon de 4 ans abattu par son père qui a mis fin à ses jours

28.03.2022, 14:0828.03.2022, 18:03
Plus de «Suisse»

Un garçon âgé de quatre ans ainsi que son père âgé de 46 ans ont été retrouvés sans vie, lundi matin, à leur domicile à Avully (GE). Selon les premiers résultats de l'enquête de la brigade criminelle, l'homme aurait tiré sur son fils avant de retourner l'arme à feu contre lui.

L'enquête se poursuit sous la conduite du procureur Walther Cimino, selon le communiqué du Ministère public. Les autorités ne fournissent aucun autre commentaire sur ce drame. (sda/ats)

Développement suit

L'accès à l'éducation est à nouveau interdit en Afghanistan. Une enseignante témoigne.
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Pour ce projet-pilote en Lavaux, la vitesse est baissée à 60 km/h
Vaud lance un projet-pilote sur la route cantonale de la Petite Corniche, un axe emblématique en Lavaux, région classée au patrimoine mondial de l'UNESCO. La vitesse y sera réduite à 60 km/h avec un marquage au sol à treize endroits singuliers de ce tracé prisé de la population et des touristes. But: apaiser le trafic, améliorer la cohabitation et renforcer la sécurité.
«Fréquenté par une pluralité d'usagers – résidents, vignerons, pendulaires, sportifs ou touristes – cette route étroite et sinueuse illustre les enjeux de cohabitation au sein d'un espace à la fois restreint et protégé», a indiqué mercredi l'Etat de Vaud dans un communiqué. Une campagne de sensibilisation jusqu'en octobre et une page internet accompagnent cette démarche.
L’article