Suisse
Faits divers

Un petit avion s'écrase à Granges (SO): deux morts

Le crash d'un petit avion fait deux morts

Un appareil monomoteur s'est écrasé peu avant l'atterrissage, faisant deux victimes, samedi à Granges (SO).
10.09.2023, 10:1310.09.2023, 10:13
Plus de «Suisse»

Les deux passagers d'un petit avion ont perdu la vie samedi après-midi à Granges (SO). L'appareil monomoteur s'est écrasé peu avant l'atterrissage.

Les victimes n'ont pas encore été identifiées, a indiqué la police cantonale soleuroise dimanche matin. Les causes de l'accident font l'objet d'une enquête.

Aérodrome Granges (S0).
Aérodrome Granges (S0).image: capture

(jod/ats)

Ils s’éjectent en urgence d’un avion lors d’un show aérien
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Les profs d'histoire genevois sont en colère
A Genève, l'enseignement de l'histoire pourrait faire les frais de la nouvelle maturité fédérale. Le Département de l'instruction publique est sous le feu des critiques. Témoignages.

L’histoire, sujet éruptif. On parle ici de l’histoire enseignée aux élèves: les civilisations, les guerres, les révolutions. Notre passé et celui des autres, qui souvent se recoupent. Alors voilà: l’histoire a-t-elle un avenir? A Genève, des professeurs chargés de transmettre cette discipline sont tendus face à ce que leur propose le Département de l’instruction publique (DIP), tenu de se plier aux règles de la nouvelle maturité fédérale.

L’article