Suisse
Faits divers

Berne: un homme grièvement blessé à l'arme blanche

Berne: un homme grièvement blessé à l'arme blanche

Mardi soir, un homme a été blessé à l'arme blanche à Berne. Les faits se sont déroulés devant l'entrée d'un immeuble. Un appel à témoin est lancé.
15.06.2023, 20:2515.06.2023, 20:25

Comme le retrace le communiqué officiel, mardi 13 juin, peu avant 23h10, la police cantonale bernoise a reçu un message indiquant qu'un homme avait été grièvement blessé à la Güterstrasse à Berne. Les forces d'intervention se sont rendues sur place, où elles ont trouvé un homme grièvement blessé à l'arme blanche dans l'entrée d'un immeuble. Après avoir pris des mesures immédiates, une équipe d'ambulances l'a transporté à l'hôpital, tandis que des collaborateurs de la police cantonale bernoise ont entrepris des recherches pour retrouver l'auteur des faits.

Dans le cadre de ces recherches, un homme a été interpellé à Liebefeld et conduit au poste de police pour des investigations supplémentaires. Sous la direction du ministère public régional de Berne-Mittelland, la police cantonale bernoise a ouvert une enquête. Un appel à témoin a été lancé.

(Source: communiqué Pol. Cant.)

Chaude nuit entre police et jeunes à Saint-Gall
1 / 10
Chaude nuit entre police et jeunes à Saint-Gall
Des policiers observent la situation sur la Place Rouge, où plusieurs centaines de jeunes se sont rassemblés, ce vendredi 2 avril 2021, à Saint-Gall.
source: sda / michel canonica
partager sur Facebookpartager sur X
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Israël met des ONG suisses devant un «choix impossible»
Une quarantaine d'ONG présentes à Gaza et en Cisjordanie risquent de perdre leur enregistrement en Israël et de devoir cesser leurs activités sur place. Une décision qui pourrait avoir des «conséquences désastreuses», alertent trois organisations basées en Suisse.
La situation des organisations humanitaires actives à Gaza et en Cisjordanie occupée se complique. A la fin de l'année dernière, 37 ONG internationales ont été informées que leur enregistrement en Israël était sur le point d'expirer et qu'elles avaient 60 jours pour cesser leurs activités.
L’article