Suisse
Faits divers

Un homme poignardé au Tessin après un vol qui tourne mal

La police tessinoise et les secours n'ont pu que constater le d
Keystone

Un homme poignardé au Tessin après un vol qui tourne mal

Au Tessin, un vol qui a mal tourné s'est transformé en tentative d'homicide. La police a retrouvé et arrêté l'agresseur.
28.10.2024, 10:3828.10.2024, 10:38

Un Suisse de 21 ans a tenté de voler un Italien de 25 ans dans la nuit de dimanche à lundi à Mendrisio (TI).

Lorsque la victime s'est défendue, l'agresseur l'a poignardée au flanc avec un couteau. L'Italien a subi de graves blessures.

Les investigations de la police et les témoignages ont permis d'arrêter l'agresseur présumé à son domicile, où l'arme du crime a également été retrouvée.

Il est accusé de tentative d'homicide, de lésions corporelles graves, de vol et d'infraction à la loi sur les stupéfiants.

(sda/ats)

Il offre à son fils de trois ans un cadeau à 400 000 balles
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Affluence en hausse pour les Journées littéraires de Soleure
La 48e édition des Journées littéraires de Soleure s'est révélée être un succès avec une affluence en hausse de plus de 1000 personnes par rapport à 2025.
La 48e édition des Journées littéraires de Soleure s'est achevée dimanche. Les premiers chiffres montrent que, malgré le mauvais temps, l'intérêt a été un peu plus marqué que l'année dernière. La directrice Catherine Schlumberger a indiqué rester en poste.
L’article