
Les faits ont eu lieu dans cet hôtel lausannois.google street view
Mercredi, une réceptionniste lausannoise a été brutalement agressée par une forcenée. Brûlée avec un chalumeau, elle a été prise en charge. L'assaillante court toujours, recherchée par la police.
12.10.2022, 15:0712.10.2022, 17:34
Si vous lisez cet article dans la rue à Lausanne et apercevez une femme avec un chalumeau, surtout ne vous approchez pas!
Mercredi vers midi, à Lausanne, une femme est sortie dans la rue en soutien-gorge, hurlant à l'aide et brûlée au torse. Réceptionniste dans un hôtel de la rue Caroline, elle venait de se faire agresser au chalumeau par une forcenée.
Une intruse furtive et régulière
C'est 24 heures qui retrace cette histoire choquante. L'aggresseuse est une femme bien connue des établissements hôteliers lausannois, s'introduisant régulièrement et furtivement dans les hôtels de la capitale vaudoise.
Eric Fassbind, propriétaire du Swiss Wine Hotel, l'établissement où la réceptionniste a été agressée, en a dit plus au quotidien vaudois:
«On la retrouve souvent aux petits-déjeuners. Elle dort parfois dans les cages d’escalier ou dans les locaux à bagages. C'est une folle»
Mardi, le ton est monté entre le staff du Swiss Wine Hotel et la fripouille coupable de filouterie d'auberge, attrappée en flagrant délit une fois de plus.
En sortant, elle se met très en colère contre la réceptionniste:
«Je te tuerai!»
L'intruse, à la réceptionniste24 heures Le propriétaire de l'hôtel prend la chose au sérieux et envoie la photo de la femme à la police, qui indique d'ailleurs avoir signalé la femme plusieurs fois aux forces de l'ordre.
Elle revient avec un chalumeau
Les paroles de l'intruse n'ont pas été lancées en l'air. Mercredi, elle revient dans l'établissement, débarque dans le hall avec un chalumeau, vise sa victime sur le haut du corps et fait feu.
«La réceptionniste a enlevé son pull et appelait au secours en soutien-gorge sur le trottoir»
Un témoin de la scène24 heures Le vaillant témoin, aidé d'autres passants, a décidé de prendre en chasse l'assaillante. Mais sans succès:
«A chaque fois elle se retournait et nous menaçait avec son chalumeau»
Un témoin de la scène24 heures L'employée a été prise en charge par une ambulance:
«Je l'ai vue partir. Elle était très choquée. Elle pleurait»
Eric Fassbindkeystone-ATs
24 heures indique ne pas connaître l'état de santé de la victime. Quant à l'aggresseuse, elle est désormais «activement recherchée par la police».
(acu)
Larry, le célèbre chat du 10 Downing Street terrorise un renard
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Watson a appris que la défense des intérêts de la famille du jeune Marvin, mort dans une course-poursuite avec la police, sera assurée par Me Ludovic Tirelli, déjà engagé dans l'affaire Nzoy.
Me Ludovic Tirelli est depuis jeudi l'avocat de la famille de Marvin, l'adolescent de 17 ans mort dans une course-poursuite avec la police lausannoise dans la nuit de samedi à dimanche. Me Tirelli défend par ailleurs les intérêts des proches de Roger Nzoy Wilhelm, ce Zurichois de 37 ans, métis d’origine sud-africaine, abattu le 30 août 2021 par un policier sur un quai de la gare de Morges, alors qu’il menaçait ce dernier d’un couteau, selon la version policière contestée par la partie civile.