Suisse
Faits divers

Cinq blessés graves dans un accident à Bernhardzell

St-Gall: Cinq blessés graves dans un accident

Le conducteur a perdu le contrôle de son véhicule. Une enquête est en cours pour déterminer les circonstances exactes de l'accident.
05.06.2022, 08:3805.06.2022, 10:32

Les cinq jeunes hommes se trouvaient vers 02h30 sur la route menant de Wittenbach en direction de Waldkirch, indique la police cantonale st-galloise. Le conducteur a alors perdu le contrôle de son véhicule pour des raisons encore inconnues. La voiture est alors sortie de la route, a percuté deux voitures d'exposition garées et s'est immobilisée sur le flanc.

Deux vies en danger

La vie de deux hommes de 20 et 21 ans est en danger, tandis que trois autres hommes de 20 à 23 ans ont été grièvement blessés. Ils ont tous dû être extraits de la voiture par les équipes de secours. Ils ont ensuite été transportés à l'hôpital.

Les spécialistes de la police st-galloise clarifient les circonstances exactes de l'accident. Les dégâts matériels sont estimés à plusieurs dizaines de milliers de francs. (jga/ats)

Les mots passifs-agressifs des voisins
1 / 23
Les mots passifs-agressifs des voisins
source: instagram chersvoisins
partager sur Facebookpartager sur X
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Ce spéléologue suisse cachait un trésor dans son garage
Fin janvier, une collection exceptionnelle de voitures anciennes sera mise aux enchères à Paris. Des trésors qui dormaient dans le garage d'un Suisse.
Ces véhicules appartenaient au spéléologue suisse Pierre Strinati, décédé cette année. Les voitures, stockées sur des chandelles afin d’éviter les dommages liés à une immobilisation prolongée, prenaient la poussière dans un garage et n’ont été redécouvertes qu’après son décès.
L’article