DE | FR

Festi'neuch a dévoilé la programmation de sa 21e édition

Le festival se tiendra cette année du 9 au 12 juin, ont annoncé les organisateurs mercredi. Deux nouveautés marquent également le retour de cet événement.
10.03.2022, 11:4010.03.2022, 11:48
Les organisateurs du festival ont dévoilé, en détail, la programmation de cette 21<sup>e</sup> édition.
Les organisateurs du festival ont dévoilé, en détail, la programmation de cette 21e édition.Image: Instagram

Festi'neuch revient avec une ribambelle d'artistes et accueillera, entre autres, Clara Luciani, Julien Doré, Véronique Sanson et Grand Corps Malade pour la 21e édition.

Polo & Pan ainsi que le duo français Justice enflammeront la scène électro pour le plus grand plaisir des festivaliers les plus jeunes. Les familles pourront également profiter de l'événement dimanche, avec le groupe neuchâtelois Les Petits Chanteurs à la Gueule de Bois.

Deux nouveautés pour l'édition 2022

Cette 21e édition devient plus écolo. De la vaisselle réutilisable sera à disposition sur tout le site de la manifestation, peut-on lire sur la RTS. «Un défi logistique», a souligné la chargée de communication Aude Ratzé. L'introduction d'un système sans argent liquide sera également mis sur pied afin de faciliter la vie des festivaliers.

Après deux ans d'absence dus au Covid-19, les organisateurs du festival s'attendent à accueillir 50 000 spectateurs sur les bords du lac de Neuchâtel. (sia)

Ils jouent «Don't Worry, Be Happy» en attendant les Russes

Plus d’articles sur les festivals

«De toute façon, je vais pas à Paléo»

Link zum Artikel

Il est peut-être trop tard pour sauver les festivals

Link zum Artikel

Le mystère lumineux du lac de Neuchâtel enfin résolu

Link zum Artikel

Le Montreux Jazz Festival aura bien lieu cet été!

Link zum Artikel
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
La variole du singe et les allergies sont dans l'actu en mèmes
Chaque semaine, les mèmeurs de watson vous concoctent un récap' de l'actu. Cette semaine, on vous parle de la nouvelle pandémie de variole du singe, et des allergies aux pollens beaucoup trop au taquet cette année.

La Suisse possède le plus grand nombre d'abris antiatomiques par habitant au monde. C'est dû à des politiques mises en place du temps de la guerre froide. Techniquement, chaque citoyen suisse aurait une place dans un abri en cas de conflit nucléaire. Alors qu'on avait à peu près oublié la menace nucléaire, Poutine a décidé d'envahir l'Ukraine et de menacer d'utiliser l'arme atomique contre quiconque oserait s'opposer à la Russie. Pour le moment, ça reste de la rhétorique. Mais ça fait un peu flipper, non?

L’article