Suisse
Festival

Festi'neuch a dévoilé la programmation de sa 21e édition

Festi'neuch a dévoilé la programmation de sa 21e édition

Le festival se tiendra cette année du 9 au 12 juin, ont annoncé les organisateurs mercredi. Deux nouveautés marquent également le retour de cet événement.
10.03.2022, 11:4010.03.2022, 11:48
Plus de «Suisse»
Festi'neuch sera de retour du 9 au 12 juin 2022.
Les organisateurs du festival ont dévoilé, en détail, la programmation de cette 21e édition.Image: Instagram

Festi'neuch revient avec une ribambelle d'artistes et accueillera, entre autres, Clara Luciani, Julien Doré, Véronique Sanson et Grand Corps Malade pour la 21e édition.

Polo & Pan ainsi que le duo français Justice enflammeront la scène électro pour le plus grand plaisir des festivaliers les plus jeunes. Les familles pourront également profiter de l'événement dimanche, avec le groupe neuchâtelois Les Petits Chanteurs à la Gueule de Bois.

Deux nouveautés pour l'édition 2022

Cette 21e édition devient plus écolo. De la vaisselle réutilisable sera à disposition sur tout le site de la manifestation, peut-on lire sur la RTS. «Un défi logistique», a souligné la chargée de communication Aude Ratzé. L'introduction d'un système sans argent liquide sera également mis sur pied afin de faciliter la vie des festivaliers.

Après deux ans d'absence dus au Covid-19, les organisateurs du festival s'attendent à accueillir 50 000 spectateurs sur les bords du lac de Neuchâtel. (sia)

Ils jouent «Don't Worry, Be Happy» en attendant les Russes
Video: watson
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Quel est le supermarché le plus cher de Suisse? Le résultat est inattendu
Aldi et Lidl ont-ils vraiment cassé les prix, comme ils l'affirment? La RTS a comparé le prix de leurs produits avec ceux vendus chez Coop, Migros et Denner. Le résultat peut surprendre.

Choix de produits limité, décor minimaliste et marketing agressif: l'arrivée d'Aldi et de Lidl, dans les années 2000, a bouleversé le commerce de détail suisse. Aujourd'hui, les discounters allemands séduisent de plus en plus de clients. Mais tiennent-ils leurs promesses? Autrement dit, proposent-ils vraiment des prix inférieurs à la concurrence, comme ils le prétendent?

L’article