Suisse
Festival

Festi'neuch a dévoilé la programmation de sa 21e édition

Festi'neuch a dévoilé la programmation de sa 21e édition

Le festival se tiendra cette année du 9 au 12 juin, ont annoncé les organisateurs mercredi. Deux nouveautés marquent également le retour de cet événement.
10.03.2022, 11:4010.03.2022, 11:48
Festi'neuch sera de retour du 9 au 12 juin 2022.
Les organisateurs du festival ont dévoilé, en détail, la programmation de cette 21e édition.Image: Instagram

Festi'neuch revient avec une ribambelle d'artistes et accueillera, entre autres, Clara Luciani, Julien Doré, Véronique Sanson et Grand Corps Malade pour la 21e édition.

Polo & Pan ainsi que le duo français Justice enflammeront la scène électro pour le plus grand plaisir des festivaliers les plus jeunes. Les familles pourront également profiter de l'événement dimanche, avec le groupe neuchâtelois Les Petits Chanteurs à la Gueule de Bois.

Deux nouveautés pour l'édition 2022

Cette 21e édition devient plus écolo. De la vaisselle réutilisable sera à disposition sur tout le site de la manifestation, peut-on lire sur la RTS. «Un défi logistique», a souligné la chargée de communication Aude Ratzé. L'introduction d'un système sans argent liquide sera également mis sur pied afin de faciliter la vie des festivaliers.

Après deux ans d'absence dus au Covid-19, les organisateurs du festival s'attendent à accueillir 50 000 spectateurs sur les bords du lac de Neuchâtel. (sia)

Ils jouent «Don't Worry, Be Happy» en attendant les Russes
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
«Les banquiers des nazis»: ce que cachent les attaques contre UBS
De nouvelles accusations autour d’un ancien accord maintiennent UBS sous pression. Que penser de la controverse sur les comptes nazis? Et à quels adversaires la grande banque suisse est-elle confrontée aux Etats-Unis?
L’accusation est lourde: UBS chercherait à mettre un terme aux recherches supplémentaires sur l’Holocauste. Des organisations juives ne devraient plus pouvoir s’exprimer sur le rôle des banques suisses dans le massacre des Juifs. C’est ce qu’a affirmé début février le sénateur Ted Cruz lors d’une audition à Washington. Le républicain brandissait alors un document qui, vu de loin, ressemblait à une pièce judiciaire.
L’article