
Un aperçu des têtes d'affiche du festival Openair Frauenfeld 2022. watson
L'affiche du plus grand festival urbain de la Suisse a été dévoilée mercredi. Interrompu pendant deux ans, l'Openair Frauenfeld revient du 6 au 9 juillet 2022. Voici ce qui vous attend.
09.02.2022, 10:1909.02.2022, 11:01
Les vacances des passionnés de rap seront à nouveau rythmées cet été. Mercredi, les organisateurs de l'Openair Frauenfeld ont annoncé sur Instagram le retour de ce festival connu pour être le plus important du genre urbain en Suisse. Lequel revient après deux années d'absence suite à la pandémie de Covid-19.
Frauenfeld c'est, en moyenne, 200 000 festivaliers et 80 performances en l'espace de quatre jours. Et cette année, les têtes d'affiche pèsent lourd. Découvrez un aperçu des stars internationales, mais aussi natives de notre petite Helvétie, qui seront présentes au festival. Aperçu.
Tyler, The Creator
Megan Thee Stallion
J. Cole
A$AP Rocky
Di-Meh

Le rappeur genevois Di-Meh sera présent à l'Openair Frauenfeld 2022. source: Instagram @dimehtodo
Makala

L'artiste de 28 ans, Makala, sera présent au festival Openair Frauenfeld 2022. source: Instagram @makalaxtrm
Et pour les albums à découvrir cette année...
Lil Uzi Vert

Lil Uzi Vert.Image: shutterstock
Danitsa

L'artiste suisse Danitsa sera également présente au festival vendredi 8 juillet 2022.Image: instagram
Playboi Carti

Playboi Carti.Image: shutterstock
Oboy

Oboy.Image: instagram
D'autres artistes vous attendent. Rendez-vous sur le site web du festival pour les découvrir. (sia)
Que peut apporter la diplomatie suisse dans la guerre entre l'Ukraine et la Russie? Quels sont les enjeux des grandes puissances sur le terrain ukrainien? Joachim Berney a travaillé dans plusieurs ambassades et représentations helvétiques à l'étranger, il fait paraître «Suisse aligne-toi!» son premier ouvrage.
«Suisse aligne-toi!» se lit d'une traite, moins d'une centaine de pages pour tenter de «prendre de la hauteur» et mettre aux yeux de chacun le jeu des grandes puissances dans la guerre entre la Russie et l'Ukraine. C'est le premier ouvrage en autoédition du vaudois Joachim Berney, 38 ans. Ayant travaillé dans plusieurs ambassades suisses, dont la représentation helvétique à Bruxelles, il analyse et se montre critique envers la position du Conseil fédéral dans ce conflit. Interview.