Les auteurs présumés du braquage d'un fourgon blindé arrêtés en France
Après des mois d'investigation, les polices française et suisse ont arrêté plusieurs personnes en France soupçonnées d'avoir pris part au braquage d'un fourgon de transfert de fonds à Daillens (VD), en décembre 2019. Elles ont été interpellées en région Rhône-Alpes.
Les prévenus ont pu être identifiés grâce aux «traces indiciales relevées, aux investigations techniques et à l'enquête d'entourage», selon la police vaudoise.
Butin de 20 millions de francs
Le butin emporté était constitué d'argent, de montres, de lingots d'or et de pierres précieuses pour une valeur totale de 20 millions de francs, a précisé Jean-Christophe Sauterel, porte-parole de la police cantonale.
Des opérations sont actuellement encore en cours en France ainsi qu'en Suisse, selon le communiqué. (ats/asi)


