Suisse
Berne

Un homme arrêté à Berne après des coups de feu tirés

KEYPIX - Absperrband der Polizei sperrt eine Strasse ab, waehrend die Polizei ein beschaedigtes Auto untersucht, am Mittwoch, 19. Maerz 2025, im Laenggass-Quartier in Bern. (KEYSTONE/Peter Klaunzer)
Keystone

Un homme arrêté à Berne après des coups de feu tirés

Survenu samedi matin, l'incident a mobilisé les policiers de la capitale mais n'a pas fait de victime.
28.06.2025, 15:1428.06.2025, 15:14
Plus de «Suisse»

Samedi matin, plusieurs coups de feu ont été tirés pour des raisons encore inconnues dans un immeuble résidentiel de Berne. L’incident, qui n’a fait aucun blessé, a conduit à l’interpellation d’un suspect peu après les faits.

La police cantonale de Berne a été alertée vers 5h50 d’une situation de menace potentielle sur la Gutenbergstrasse. Selon les premiers éléments de l’enquête, un homme aurait tiré à plusieurs reprises avec une arme à feu à l’intérieur d’un bâtiment situé dans cette rue.

Dépêchées sur les lieux, les forces de l’ordre ont pu arrêter sans résistance le suspect présumé et saisir l’arme en question, a précisé la police.

La Gutenbergstrasse est restée fermée à la circulation pendant plusieurs heures sur le tronçon concerné. Des déviations ont été mises en place pour le transport public. (ats)

Smoke — Official Trailer Apple TV+
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
F-35: si ce n'est pas un «scandale», c'est quoi? Dites-nous tout
La saga des F-35 n'en finit pas. Dernier épisode en date: le Conseil fédéral confirme un milliard de surcoûts, mais refuse de parler de «scandale». Et vous, vous en pensez quoi?
Mercredi, le Conseil fédéral confirmait ce dont tout le monde se doutait depuis longtemps: Washington ne fera pas d'exception pour la Suisse et il faudra payer entre 650 millions et 1,3 milliard de plus. Malgré le montant de l'addition, le Département fédéral de la défense (DDPS) continue d'affirmer qu'un «prix fixe» avait été convenu pour l'achat de 36 avions de combat F-35.
L’article