Suisse
France

Un Suisse se fait poignarder par un Français à la station service

Un Suisse poignardé à six reprises par un Français à la station-service

Dans le canton de Genève, la hausse des prix et la peur d'une pénurie d'essence ont poussé à bout un jeune Français, qui s'en est violemment pris à un Suisse.
10.10.2022, 10:0710.10.2022, 11:37

Mercredi dernier, un père de famille suisse s'est fait agresser à l'arme blanche alors qu'il faisait la queue à la station-service en Haute-Savoie, à Saint-Julien-en-Genevois. Il semblerait que ce dernier ait dépassé un jeune conducteur français, alors que tous deux faisaient la queue pour faire leur plein, relate France Bleu.

Au moins six coups de couteau

Le jeune homme français, âgé de 20 ans, n'aurait pas supporté que le père de famille lui passe devant. Vraisemblablement agacé par la situation, il aurait perdu patience et asséné six coups de couteau au moins au père de famille âgé de 33 ans, sous les yeux de ses enfants assis à l'arrière du véhicule.

Le jeune homme, qui a pris la fuite, a fini par être interpellé par la gendarmerie française. Selon le média français, il est poursuivi pour tentative de meurtre et a été placé en détention provisoire à la maison d'arrêt de Bonneville.

Transporté aux Hôpitaux Universitaire de Genève (HUG) en urgence absolue, le père de famille serait quant à lui sorti d'affaire. (sia)

L'essence prend l'ascenseur, micro-trottoir à la pompe
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
5 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
5
Genève s'enflamme pour la maison de Zep
L'achat par la Ville de la luxueuse propriété du dessinateur pour 21,5 millions sera combattu par référendum le 30 novembre prochain. Les opposants dénoncent un achat «compulsif».
La maison de Zep, dessinateur de BD et père de Titeuf, déchire Genève depuis un an. Fin 2024, le Conseil municipal, alors majoritairement à gauche, avait validé son acquisition pour un montant de 21,5 millions. Comme le rappelle ce jeudi Le Temps, la volonté était de créer un «poumon de verdure» dans un quartier en forte densification.
L’article